Alibabuy.com

Hotel Furama Resort Danang**** à Da Nang

Où :
Da Nang, Vietnam
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Bienvenu à Da Nang

Plage de sable blanc, mer chaude, palmier, piscine bordée par des transats, personnel au petit soin, architecture des bâtiments d'inspiration vietnamienne, soleil tout l'année voilà un peu l'ambiance du Furama Resort Danang, alléchant, non ? On continue alors avec de spacieuses chambres elles aussi d'inspiration asiatique dans lesquelles vous apprécierez la climatisation, le minibar, la salle de bain en marbre. Avec tout cela, vous serez en forme pour profiter des cours de tai chi, les différents équipements de sport ou encore le centre de sport ou la salle de jeu de cartes et de hasard. Bref, un équipement plus que complet pour passer un séjour loin de tout dans un cadre enchanteur.

Présentation de Hotel Furama Resort Danang à Da Nang

Pour être franc, le Furama Resort Danang peut être jugé digne de ses 4 étoiles. D'un côté on est séduit par le prix raisonnable et le degré de confort satisfaisant, mais de l'autre, la localisation moyenne pourra ne pas convenir à certains visiteurs. 188 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

L'hôtel affiche un degré de confort satisfaisant. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui est réellement inhabituel pour un 4 étoiles. À la rubrique repas vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle. Dans cette adresse, vous aurez droit à un bureau de change, un service de conciergerie, une salle de fitness et une bibliothèque, mais aussi une salle de jeu, de bal et un service de location de ski ainsi qu'un parc de stationnement. Sans oublier un bar d'ambiance. Du reste, si vous voulez insister sur le business pour faire votre choix, notez que le Furama Resort Danang propose un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Plutôt à la page du point de vue de la détente, l'établissement compte un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation. Par ailleurs, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, sachez qu'on retrouve des courts de tennis, une table de ping-pong et des cours de ski nautique ainsi qu'un terrain de beach volley. Les amateurs d'activités en extérieur ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un service de location de vélo et de d'excursion. En plus d'un service de blanchisserie, sachez qu'un service de baby-sitting comme des jetskis sont à disposition de la clientèle. Les chambres disposent d'un minibar, d'un ventilateur et également d'un lit supplémentaire ainsi que d'un fer à repasser mais aussi de la télévision. De plus, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux ou encore un peignoir.

Le Furama Resort Danang ne bénéficie hélas pas d'un emplacement parfait à Da Nang. Malgré cela, à moins de 10 kilomètres de l'adresse se trouvent non seulement Le musée de sculpture de Cham et Le Marble Mountains mais également Le Phap Lam Pagoda. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Temple Cao Dai. Le Ba Na se situe à moins de 30 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Furama Resort Danang

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Furama Resort Danang à Da Nang

Hotel Furama Resort Danang****
Truong Sa St., Khue My Ward - Da Nang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Da Nang

Destinations à découvrir à proximité