Alibabuy.com

Hotel Sandy Beach Non Nuoc Resort à Da Nang

Où :
Da Nang, Vietnam
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un complexe tout confort sur la plage de Da Nang

En chambre, en villa ou en bungalows, vous pouvez être sûr qu'au Sandy Beach Non Nuoc Resort vous aurez l'espace et les commodités nécessaires pour passer un séjour plein de vitalité. Les chambres sont bien sûr complètement équipée. Le complexe se trouve au pied de la plage et l'hôtel vous propose de nombreuses activités sportives. Vous apprécierez aussi le restaurant avant de partir découvrir la région et notamment Hoi An classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Présentation de Hotel Sandy Beach Non Nuoc Resort à Da Nang

Le Sandy Beach Resort Danang veille au principal et constitue un plaisant point de chute à Da Nang. D'un côté on est séduit par le rapport qualité / prix accessible et le degré de confort honorable, mais de l'autre, la localisation guère pratique froissera certains visiteurs. Penchez pour juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 65 euros.

Dans cette adresse, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée passée. Le Sandy Beach Resort Danang offre un service de conciergerie et une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que souligner étant donné son côté inhabituel. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. Vous retrouverez un restaurant ou encore une cuisine universelle au niveau des repas. L'hôtel dispose aussi d'un bureau de change, d'une table de billard et d'un jardin ainsi que d'un parking privé mais également d'un lounge-bar. Très au point du point de vue du business, l'adresse comprend un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Afin de ne pas être à la traîne côté bien-être, ce 3 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition un sauna, un espace beauté et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi. Au niveau des installations sportives, l'établissement est assez complet puisqu'il s'agrémente de terrains de tennis, d'un terrain de golf et d'une salle de fitness ainsi que d'un service de location de jetski. Petit plus pour les plus attentifs aux sorties en extérieur : le Sandy Beach Resort Danang propose un service de location de vélo, un centre de plongée et un service d'excursion. Vous pouvez noter que l'adresse propose un service de baby-sitting et de blanchisserie. En outre, la climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. La direction accepte de surcroît les fidèles compagnons des clients.

Les principales attractions, un peu à l'écart, demanderont de faire un petit peu de trajet. Vous pourrez vous rendre au musée de sculpture de Cham qui est à un peu plus d'un kilomètre, ou bien au Marble Mountains que vous trouverez à courte distance en voiture de l'établissement. De plus, pour mieux faire connaissance avec Da Nang, allez faire un tour au Ba Na qui se situe à quelques dizaines de kilomètres du Sandy Beach Resort Danang.

Avis des internautes sur Hotel Sandy Beach Non Nuoc Resort

5 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sandy Beach Non Nuoc Resort à Da Nang

Hotel Sandy Beach Non Nuoc Resort
255 Huyen Tran Cong Chua Street - Da Nang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Da Nang

Destinations à découvrir à proximité