Location Bas Rhin pas cher pour partir en vacances

Partir en vacances dans le Bas Rhin

Besoin de vous ressourcer ? Inutile de partir à l'autre bout du monde et partez en vacances en Alsace dans le Bas-Rhin.

Une location dans l'est de la France

Une grande partie de votre voyage dans le Bas Rhin se déroulera à Strasbourg. Témoignage de l'histoire et capitale européenne, cette grande ville, qui se visite très bien à pied et à vélo, possède de très beaux monuments. La cathédrale de Strasbourg, le barrage Vauban, les nombreuses églises et le quartier de la Petite France en sont la preuve. Strasbourg et sa région sont également très connus pour leurs marchés de Noël. C'est une ambiance féerique qui s'en dégage chaque année.
En week-end en Alsace ou en vacances en famille, la route des vins est incontournable : Molsheim, Rosheim, Obernai, Ottrott, le mont Sainte-Odile et Andlau. De grands vignobles ouvrent leurs portes aux visiteurs pour faire découvrir les plus grands crus alsaciens. Obernai situé à une trentaine de kilomètres de Strasbourg offre de belles promenades historiques autour des vieux remparts.
Le Bas Rhin est aussi représenté par les châteaux forts. Le château du Haut-Kœnigsbourg est le monument le plus visité de France avec plus de 50 000 visiteurs par an.
Plus au nord, le Parc naturel régional des Vosges du Nord et le massif du Donon promet de belles balades. Des randonnées au col du Pigeonnier, à la visite du château de Fleckenstein, en passant par des baignades dans l'étang de Hanau, une location de vacances au cœur de cette nature garantit des moments de pur plaisir.
Au sud du Bas Rhin, Sélestat et le Grand Ried d'Alsace promettent de belles balades familiales et raviront les plus sportifs. Le Grand Ried possède une faune et une flore très riche.

Sélection de locations