Partir en vacances en Bretagne

Pour une location de vacances en famille ou entre amis choisissez la Bretagne ! La pointe bretonne attire les amoureux de nature encore préservée et les touristes en quête d'authenticité. Le long de ce littoral escarpé, on apprécie autant les petites criques rocailleuses que les longues plages de sable fin qui invitent à la baignade et à la pêche à pied. Car du Morbihan jusqu'à l'Ille et Vilaine, ce sont pas moins de 1100 km de côtes qui longent la côte Atlantique jusqu'à la Manche. Les Iles du Golfe du Morbihan, la Pointe du Raz, la Côte de Granit Rose, les plages de Bénodet, le Cap Fréhel... des paysages d'une rare beauté qui charmeront les vacanciers.
Cotes D Armor
1 location dès 200€
Finistere
1 location dès 180€

La Bretagne ça vous gagne

La Bretagne gagnera le cœur des amateurs d'histoire grâce à son patrimoine culturel unique que l'on retrouve dans les villes bretonnes : Rennes la capitale, les ports de Brest et Lorient, Quimper la cornouaillaise et Saint Malo la cité corsaire. Des petites cités de caractères aux grandes zones urbaines, il y en a pour tous les goûts !
La Bretagne c'est aussi une terre attractive et culturelle, et ce ne sont pas le festival des Vieilles Charrues à Carhaix ou le Festival Interceltique de Lorient qui prouveront le contraire. Mais ce qu'on aime avant tout pendant des vacances en Bretagne, c'est déguster les spécialités culinaires de la région. Parmi les plus connues notons les fruits de mer, les crêpes de blé noir et de froment, le far breton, le kig ha farz, le kouign aman et le cidre. Lors des fest-noz on ne manquera pas d'y goûter et de participer à ce grand moment de convivialité. Alors, même avec une météo parfois capricieuse, la Bretagne a tellement d'atouts pour charmer les visiteurs que ceux-ci ne peuvent repartir que conquis.

Sélection de locations

Résidences