Location Le Grau Du Roi pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à Le Grau Du Roi
Avec ses 18 kilomètres de plages de sable fin, le Grau du Roi ne peut qu'attirer l'amateur de bain de mer et de farniente. Mais sa richesse ne s'arrête pas là : situé aux confins ouest de la "Petite Camargue" le petit port est également un excellent point de départ pour la découverte de ce milieu insolite et fascinant fait de salines, de marais, de rizières et de joncs, peuplé de taureaux noirs, chevaux blancs et flamants roses.
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Languedoc Roussillon
Supprimer
Gard
Supprimer
Le grau du roi
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à Le Grau Du Roi
Tri par prix TTC

Pour des vacances animées pensez au Grau du Roi !

Choisir votre location de vacances au Grau du Roi vous permettra d'en découvrir tranquillement les charmes. Que vous pensiez location en résidence, camping, village vacances ou maison d'hôtes, vous serez conquis par cette station balnéaire du sud de la France.
Les maisons traditionnelles, plutôt basses et peintes de blanc, ont pour nombre d'entre elles été reconverties en boutiques. Les amoureux du shopping seront comblés, ceux qui cherchent un peu de repos pourront rejoindre le quai où cafés et restaurants accueillent autochtones et vacanciers avec le même sourire.
Le Seaquarium enchantera tout autant les adultes que les enfants : de longs couloirs de verre permettent d'observer les poissons - dont de bien beaux requins - dans un milieu naturel bien reconstitué. Promenades à cheval et sports nautiques en tout genre sont proposés sur les plages et aux alentours. Afin que le séjour soit tout à fait complet, il est vivement recommandé de se rendre dans la magnifique ville fortifiée d'Aigues-Mortes, et d'en visiter les belles rues comme les salins.