Location Vendres pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à Vendres
Située à l'ouest du département de l'Hérault, dans une plaine viticole, Vendres est bercée par les rives de la mer méditerranée. A seulement quelques kilomètres de [LIEN TYPE="LOC_VILLE" PARAM="BEZIERS_LANGUEDOC ROUSSILLON"]Béziers[/LIEN] et de [LIEN TYPE="LOC_VILLE" PARAM="NARBONNE_LANGUEDOC ROUSSILLON"]Narbonne[/LIEN], mais aussi aux portes de l'Espagne, la bourgade est une destination particulièrement attractive pour un séjour de vacances en location : des vignes au nord, l'étang de Vendres et le massif de la Clape au sud, et la zone littorale avec son large cordon dunaire protecteur au sud-est.
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Languedoc Roussillon
Supprimer
Herault
Supprimer
Vendres
Cap D Agde - 280€
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à Vendres
Tri par prix TTC

Une location entre mer et montagne

Offrant un cadre somptueux entre mer et montagne, Vendres saura donc contenter aussi bien les amateurs d'activités terrestres que d'activités aquatiques pendant leur location de vacances. Les amoureux de la nature seront d'ailleurs particulièrement gâtés, la région étant généreuse en sites naturels, comme l'étang de Vendres et sa zone humide peuplée de canards sauvages (et de ruines antiques surnommées "le temple de Vénus"), où des animations gratuites ainsi que des balades de découverte sont organisées.
Mais Vendres, c'est surtout une station balnéaire appréciée pour sa plage des Montilles et son port Chichoulet, niché dans un amphithéâtre naturel. Bref, un petit hameau de caractère qui propose des locations de vacances au programme chargé, entre nautisme, équitation le long des dunes, plongée, ULM, randonnée palmée ou kayak de mer... sans oublier la dégustation (incontournable !) des vins du vignoble de Collioure et de Banyuls.