Location Hyeres pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à Hyeres
Derrière s'étage le sauvage Massif des Maures, devant, s'étendent les flots turquoises de la Méditerranée : au coeur de cet environnement splendide se trouve Hyeres, surnommée la capitale des Palmiers du fait des 7000 arbres qu'elle abrite.
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Provence Alpes Cote d Azur
Supprimer
Var
Supprimer
Hyeres
pas d'information
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à Hyeres
Tri par prix TTC

Que visiter lors de vacances à Hyères ?

Hyères est l'endroit idéal pour dénicher une location de vacances propice à un séjour de repos et de découverte inoubliable.
La ville est avant tout typiquement méditerranéenne : des ruelles tortueuses bordées de maisons aux pierres ocres, des places ombragées de platanes et animées d'accueillantes terrasses, et, au détour d'une venelle, une fontaine, un escalier, une tour médiévale ou les vestiges d'un vieux château. Bâties à la fin du XIXème siècle, de nombreuses villas rivalisant de style mauresque, anglo-normands ou italien se sont regroupées en contrebas de la ville médiévale. Très éclectique, cette architecture témoigne de toute une époque d'insouciance et de richesse qui fit les beaux jours (et les belles nuits !) de la Côte d'Azur.
D'innombrables visites sont possibles depuis Hyères. Les amoureux de nature marcheront dans le Massif des Maures ou pourront découvrir à pied la presqu'île de Gien en passant par le sentier du littoral. La visite des îles d'Hyères, et notamment de la plus célèbre, celle de Porquerolles, est vivement conseillée.
Les locations de vacances sont nombreuses à Hyères et dans sa région : n'hésitez pas à prendre des renseignements !