Location La Plagne pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à La Plagne
C'est en choisissant une location de vacances dans la station savoyarde de la Plagne, que vous vous garantissez de bénéficier d'une vue unique sur le Mont Blanc, ce toit de l'Europe. La vue sera alors aussi plaisante et inoubliable que votre séjour, puisque la Plagne redouble d'efforts pour rendre vos vacances aussi variées que plaisantes.
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Rhone Alpes
Supprimer
Savoie
Supprimer
La plagne
Val Thorens - 355€
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à La Plagne
Tri par prix TTC

Une location à la montagne cet été

En hiver, le choix des locations de vacances à la Plagne vous donne accès à l'un des plus vastes domaines skiables : Paradiski. Téléphériques et télécabines permettent ainsi de profiter de plus de 425 kilomètres de pistes, répartis entre les stations de La Plagne et des Arcs. La glisse sous toutes ses formes est ainsi promise à tous les visiteurs de la station.
Ces mêmes équipements réjouiront toute la famille pendant la période estivale. Les pistes se transforment alors en de vastes chemins de randonnée, qui vous offrent la possibilité d'évoluer dans les grands espaces de la région. Les parcours d'Accrobranche vous invitent à prendre de la hauteur pour le bonheur de toute la famille.
La découverte du pastoralisme et de toutes les activités humaines liées à ces hauts sommets fait partie des trésors de la Savoie. A quelques kilomètres de là, le parc national de la Vanoise garantit, en été, le dépaysement. A travers les plus de 500 kilomètres de sentiers balisés, les lacs d'altitude vous réservent la surprise des activités aquatiques en tout genre, de quoi contenter petits et grands.