Location La Rosiere pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à La Rosiere
Même si la station de la Rosiere dans le département de la Savoie n'est pas la seule station de sports d'hiver, elle offre néanmoins un avantage original et unique. En choisissant une location de vacances dans cette station de La Rosiere, vous pouvez ainsi accéder au domaine skiable s'étendant de part et d'autre du col du petit Saint Bernard. Toutes les locations de vacances à La Rosiere vous donnent donc accès aux pistes italiennes.
C'est à 1850 mètres d'altitude, que se situe cette agréable station. En hiver, les remontées mécaniques et les télésièges vous permettent de rejoindre, selon vos envies, les pistes de ski alpin ou les sentiers balisés pour le ski de fond. Toutes les formes de glisse vous sont alors permises, et vous vous assurez de contenter toutes les attentes si vous passez un séjour en famille.
Mais si vous séjournez dans cette station en été, vous disposez également de multiples activités qui réussiront à vous enchanter. Comme dans toutes les autres stations montagnardes, les pistes et les voies d'escalades sont nombreuses et adaptées à tous les âges et à tous les niveaux. C'est aussi à pied ou en V.T.T., que vous pourrez vous lancer sur les sentiers balisés qui vous entraînent à la découverte du terroir savoyard.
Des torrents et des lacs d'altitude vous garantissent alors de pouvoir aussi, même à près de 2.000 mètres d'altitude, de vous laisser emporter par les plaisirs des activités en eaux vives.
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Rhone Alpes
Supprimer
Savoie
Supprimer
La rosiere
Val Thorens - 355€
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à La Rosiere
Tri par prix TTC