Location Lyon pas cher pour partir en vacances
Localisation des locations à Lyon
Faites le choix d'un court séjour à Lyon qui cultive un art de vivre, une ambiance que l'on peut ressentir dans tous ses quartiers. Choisissez parmi les nombreuses locations de vacances et découvrez la Cité des Gones.
Lyon vous attend avec ses curiosités, ses 315 Traboules, des passages secrets typiquement lyonnais permettant autrefois de relier les cours des immeubles. Profitez d'une location de vacances pour arpenter le vieux Lyon, quartier médiéval avec ses rues piétonnes et son quartier Saint Jean, le plus touristique. Il abrite le musée Gagagne retraçant toute l'histoire de la capitale des Gaules et le musée des marionnettes, qui rend hommage à Guignol, la star locale !
Ne manquez pas l'immense place Bellecour offrant une vue imprenable sur la basilique Notre-Dame-de-Fourvière qui domine Lyon. Vous irez visiter ce symbole lyonnais, d'architecture néo-byzantine en montant à pied depuis le vieux Lyon ou en empruntant le bus ! La visite vaut le détour ne serait-ce que pour le point de vue !
Filtrez les résultats selon vos critères
Destination
Supprimer
Rhone Alpes
Supprimer
Rhone
Supprimer
Lyon
pas d'information
Date de séjour
pas d'information
Type d'hébergement
pas d'information
Capacité du logement
pas d'information
Durée
pas d'information
Piscine
pas d'information
Aire de jeu
pas d'information
Animaux
Kit bébé
pas d'information

0 location vacances à Lyon
Tri par prix TTC

Découverte de Lyon et ses bouchons avec une location

Choisissez une location de vacances proche du quartier St Jean et vous ferez une halte dans un des bouchons, restaurants typiques servant des spécialités gastronomiques traditionnelles régionales. Goûtez aux quenelles, à la salade lyonnaise ou au tablier de sapeur servis avec un verre de Côtes-du-Rhône ou de Beaujolais.
Ne manquez pas la séance shopping dans le centre lyonnais ou sur la presqu'île, étape incontournable et paradis des fashionistas qui trouveront un éventail de plus de 1400 commerces.
Envie de balades au grand air ? Partez en promenade au Parc de la Tête d'Or, un des plus grands et plus beaux parcs urbains français pour découvrir le zoo, la roseraie et la prairie aux daims. Détendez vous face au superbe lac ou prenez une embarcation pour quelques heures d'évasion.