Location Vosges pas cher pour partir en vacances

Partir en vacances dans les Vosges

Bénéficiant d'un environnement naturel préservé, le département des Vosges est l'un des départements les plus boisés de France. Lacs, rivières, forêts et cascades, les Vosges plairont fortement aux passionnés de randonnées et de découvertes culturelles qui y choisiront sans hésiter leur location de vacances.

Réservez votre location en Lorraine

Plongez au coeur de la région Lorraine et explorez l'immense massif des Vosges proposant une panoplie de paysages de vallées, de lacs et de forêts de sapins. Le Parc des Ballons des Vosges, plus grand parc naturel régional de France est un véritable coin de paradis l'été pour les amateurs de randonnées et est idéal pour la pratique du ski en hiver, dans la région de Gérardmer, connue pour son lac et abritant de nombreuses locations de vacances. Les 3 000 km2 de ce parc offrent des paysages de montagnes aux sommets ronds et de pâturages d'altitude époustouflants.
Le plateau de grès bigarré de la Vôge est quant à lui le lieu où se trouvent de grandes stations thermales comme Contrexéville et Vittel, dont les eaux sont reconnues en France. Stations idéales pour une petite pause après une découverte du patrimoine historique des Vosges comme la lutherie de Mirecourt, le site archéologique de Grand Domrémy-la-Pucelle, l'imagerie d'Epinal ou encore
la cathédrale de Saint Dié Des Vosges. Et, avant la fin de ses vacances, on ne peux manquer de déguster la célèbre quiche Lorraine, le miel de sapin des Vosges, l'andouille du val d'Ajol ou encore le munster Géromé, spécialités culinaires de la région.

Sélection de locations

Maisons / Villas