Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Deggendorf

Louer une voiture à Deggendorf : quelques infos pratiques

Surnommée « La porte d'entrée de la forte bavaroise », Deggendorf est une ville dont le paysage charmant et les nombreux monuments en font une destination privilégiée pour découvrir l'histoire et la culture régionale. Dans le cadre de votre séjour à Deggendorf, pensez à une location de voiture afin de faciliter vos déplacements dans la ville et ses environs.
Notre comparateur location voiture Deggendorf met en concurrence les offres de loueurs réputés tels que Sixt, Avis, Hertz ou Europcar, et vous fait profiter des meilleurs prix location voiture Deggendorf. En plus de donner accès aux offres les plus avantageuses, il constitue également un moyen simple et pratique d'identifier rapidement une agence location voiture Deggendorf proche de votre lieu de destination. Même si le retrait depuis le centre-ville du Deggendorf est le moyen le plus pratique pour rentrer en possession de votre voiture de location, d'autres options sont également envisageables.
Si vous rejoignez la ville via un vol pour Munich, vous pouvez choisir de retirer le véhicule à l'aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss, distant d'environ 102 km du centre-ville de Deggendorf. Alternativement, le retrait au niveau des gares ou points stratégiques de localités voisines telles que Plattling ou Straubing est aussi possible.

Dernières recherches de location voiture à Deggendorf

Où louer une voiture à Deggendorf

  • 1
    Donaustr 2
    1 km du centre de Deggendorf
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir pour conduire à Deggendorf

Deggendorf a connu un développement urbain accéléré au cours de ces dernières années. Ses infrastructures routières se sont ainsi modernisées, offrant de bonnes conditions de circulation. Vous n'éprouverez donc pas du mal à conduire une voiture à Deggendorf. Le Code de la route allemand a d'ailleurs de grandes similitudes avec celui en vigueur sur le territoire français.
À Deggendorf, d'autres alternatives existent à la location de voiture, même si celle-ci est de loin la meilleure solution pour planifier vos sorties à votre guise. Des compagnies de bus et de taxis assurent en effet la desserte de la ville.
Pour le stationnement, des espaces publics et privés sont disponibles, notamment dans le centre-ville. Un système de guidage fiable vous conduit jusqu'à ces parkings où vous pouvez laisser votre voiture de location en toute sécurité. En outre, pour faire des économies sur les frais de stationnement, il est préférable de réserver dans les hôtels à Deggendorf qui incluent des services de parking dans leurs offres.

Découvrir Deggendorf en voiture : 3 curiosités à ne pas manquer

Visiter Deggendorf en voiture est le meilleur moyen pour découvrir comme bon vous semble des curiosités comme :
La Kapuzinerstadl
Église d'un ancien monastère, la Kapuzinerstadl est aujourd'hui un des endroits les plus populaires à Deggendorf. Abritant aujourd'hui un microthéâtre et une salle de concert, elle accueille régulièrement des expositions d'art et une variété d'activités culturelles.
L'ancien hôtel de ville
Dominé par une superbe tour gothique, l'ancien hôtel de ville de Deggendorf se dresse à proximité de montagnes boisées. L'élégance de ce bâtiment en fait un passage obligé lorsque vous flânez dans les rues du centre-ville de Deggendorf.
L'abbaye bénédictine de Metten
Après avoir fait le tour de Deggendorf et de ses curiosités, laissez-vous tenter par une visite de la célèbre abbaye bénédictine de Metten. Construit dans un style baroque, cet édifice abrite une église et une magnifique bibliothèque, qui séduisent tant par leur architecture extérieure que par leur décoration intérieure et leurs riches collections.

Autres destinations à proximité de Deggendorf