Allemagne
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Friedrichshafen

Louer une voiture à Friedrichshafen

Vous aurez la possibilité d'effectuer une location de voiture à l'aéroport de Friedrichshafen, vous permettant ainsi de conduire directement à l'arrivée de votre vol à Friedrichsafen. De nombreuses agences de location de voiture sont présentes à Friedrichsafen comme Hertz, Sixt et Europcar. Vous pourrez ainsi en trouver dans le centre-ville de Friedrichsafen et aux abords des gares.
Le prix de location d'une voiture à Friedrichsafen est d'environ 50€/jour pour une voiture économique. Cependant, la meilleure manière de trouver des offres intéressantes est de passer par un comparateur de location de voitures à Friedrichsafen grâce auquel vous pourrez bénéficier du prix le plus abordable.
À Friedrichsafen, le prix du carburant est le même qu'en France et les stations-service sont bien réparties sur l'ensemble de la ville.

Dernières recherches de location voiture à Friedrichshafen

Où louer une voiture à Friedrichshafen

  • 1
    Aeroport Friedrichshafen
    4 km du centre de Friedrichshafen
    6 loueurs
  • 2
    Zeppelinstrasse 136 A
    2 km du centre de Friedrichshafen
    1 loueur

Conduire un voiture à Friedrichsafen

Friedrichshafen est une petite ville qu'il est possible de découvrir à pied mais conduire en voiture s'avère très pratique si vous souhaitez vous aventurer en montagne ou le long du lac de Constance.
La conduite est relativement aisée à Friedrichshafen. Vous trouverez de nombreuses places de parking dans le centre-ville de Friedrichshafen, celles-ci étant majoritairement payantes. Beaucoup d'hôtels à Friedrichshafen disposent d'un parking qui est mis à la disposition de leurs clients, nous vous conseillons donc de vous renseigner à ce propos avant votre arrivée.
Les routes sont bien entretenues, cependant, louer une voiture tout terrain peut être une bonne idée afin de pouvoir rouler en montagne à proximité de Friedrichshafen.
Pour conduire une voiture à Friedrichshafen, le permis de conduire français est suffisant et ne nécessite aucune validation. Le code de la route étant identique au code français, la conduite y est la même.
Les transports en commun sont bien développés à Friedrichshafen et permettent de couvrir l'essentiel de la ville et de ses environs. Ainsi, les réseaux de bus et de trains sont assez denses dans la région et possèdent une bonne fréquence de départ. Le prix d'un ticket est équivalent à celui qui est pratiqué en France.

Friedrichshafen et ses environs en voiture

Votre séjour à Friedrichshafen vous permettra de découvrir des endroits incontournables de la ville et de sa région parmi lesquels :
Le Zeppelin Museum
Vous trouverez le musée Zeppelin sur les rives du lac de Constance à Friedrichshafen. Ce musée est consacré à l'histoire des Zeppelins, dirigeables dont l'invention revient à l'ingénieur Ferdinand von Zeppelin. Ludique et authentique, la visite de cet endroit emblématique de la ville est un incontournable.
Le port
Le port de Friedrichshafen abrite un mirador duquel vous aurez une vue panoramique de la ville, du lac de Constance ainsi que des Alpes autrichiennes. Préférez y aller en soirée pour ne pas manquer le coucher du soleil.
Gehrenberg
La montagne de Gehrenberg, située à 20 minutes de Friedrichshafen en voiture et à 40 minutes de bus, est idéale pour y faire des randonnées. Que vous souhaitiez partir en vélo ou à pied, vous resterez au plus proche de la nature avec une vue sublime sur le lac de Constance.

Autres destinations à proximité de Friedrichshafen