Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Goettingen

Louer une voiture à Goettingen

Pour votre séjour, la location voiture Goettingen est une solution économique et pratique. Vous trouverez plusieurs agences - Thrifty, Herzt, Sixt, Keddy ou encore Europcar - toutes proches des principaux hôtels à Goettingen. Le prix location voiture Goettingen démarre à 17 euros. Si vous arrivez en train vous aurez la possibilité de réserver votre voiture dans une agence location voiture Goettingen présente autour de la gare. Si vous arrivez en avion, vous avez le choix entre réserver les vols pour Hanovre ou un vol pour Francfort, les deux aéroports permettant de rejoindre la ville de Basse-Saxe. Un comparateur location voiture Goettingen vous permettra de trouver les tarifs les plus intéressants. Ainsi à Hanovre les prix démarrent à 12 euros par jour, c'est 14 euros à Francfort.
Göttingen met à disposition des utilisateurs de voiture plusieurs stations-services, réparties dans la ville et autour. Le prix moyen du litre d'essence est de 1,32 euro.

Dernières recherches de location voiture à Goettingen

Où louer une voiture à Goettingen

  • 1
    Gare Goettingen
    0 m du centre de Goettingen
    2 loueurs
  • 2
    Hannoversche Strasse 64 A
    2 km du centre de Goettingen
    1 loueur
  • 3
    Hannoversche Strasse 64 A, Goettingen, 37075, Allemagne
    2 km du centre de Goettingen
    1 loueur

A savoir pour se déplacer en voiture à Göttingen

Il vous suffit de posséder le permis de conduire français pour rouler à Goettingen. Les axes sont très bien entretenus et vous n'aurez aucun problème pour vous déplacer en ville et autour. Pour vous garer, vous avez le choix entre plusieurs aires de stationnement. Celles-ci sont majoritairement payantes. Elles sont intelligemment réparties et offrent la possibilité de laisser sa voiture pour explorer la ville. Le prix moyen de l'heure de stationnement est de 1,50 euro - prix pour un parking proche de la gare. Si vous optez pour un parking un peu excentré, il vous en coûtera 1 euro.
Pour se déplacer sans voiture à Göttingen, il y a de nombreuses lignes de bus qui circulent. Les bus offrent la possibilité de rejoindre les différents quartiers du centre et en périphérie. Le prix du ticket de bus est de 2,30 euros. La ville dispose également d'une gare et de nombreux taxis. Ceux-ci sont principalement stationnés devant la gare.

Visiter Göttingen et ses environs en voiture

Si vous désirez découvrir la région lors de votre séjour à Goettingen, vous aurez le choix. Il vous sera ainsi possible d'admirer les richesses urbaines mais aussi de vous rendre à Cassel ou Hildesheim.
Göttingen
Visiter Goettingen en voiture permet de découvrir une ville aux nombreux atouts. Explorez la place du marché ou admirer la Junkernschänke, maison du XVème siècle. Le grand amphithéâtre ou le théâtre sont aussi des lieux à visiter sans oublier l'ancienne mairie.
Cassel
La ville est située à 50 km de Göttingen. Commencez votre découverte en vous rendant à la statue d'Hercule puis remontez en voiture de location pour découvrir les châteaux : Wihelmstal, Löwenburg, Spielbank ou encore l'Orangerie.
Hildesheim
A 92 kilomètres se situe Hildesheim. Vous pourrez y admirer la cathédrale Sainte-Marie ou l'abbaye de Marienrode. De nombreuses maisons à colombages sont présentes dans la vieille ville. Pour visiter cette partie de la cité au mieux, il est préférable de laisser sa voiture de location. Vous pourrez alors découvrir la maison des empereurs, la synagogue ou la toute proche tour Kehrwiederturm. Remontez en voiture est découvrez le château Burg Marienburg au sud de la ville.

Autres destinations à proximité de Goettingen