Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Guetersloh

Louer une voiture à Guetersloh : mode d'emploi

Pour aller à Guetersloh en avion, il faut réserver un vol pour Düsseldorf. Plusieurs loueurs de voitures sont accessibles sur place : Avis, Budget, Enterprise, Europcar, Hertz, Dollar et Thrifty. De là vous rejoindrez facilement Guetersloh via l'A1 et l'A2. Si votre arrivée a lieu directement en ville, votre location voiture Guetersloh peut se faire en divers lieux. Enterprise Rent A Car possède une succursale au 20 Franz-Birkhan-Ring. Un point de location Sixt Autovermietung se trouve au Nordring 107. Europcar met une agence à votre disposition au 39 Nordring. Enfin, une autre agence location voiture Guetersloh à l'enseigne d'Avis se trouve au 21 Kampstrasse. Les prix location voiture Guetersloh sont abordables. A partir de 16 euros par jour, il est possible de conduire une voiture citadine, pratique pour visiter Guetersloh. Si vous prévoyez des excursions, mieux vaut se décider pour une berline routière et dans ce cas, le budget sera plus élevé. Pour profiter de réductions intéressantes, pensez à recourir à un comparateur location voiture Guetersloh. Avant de prendre le volant, sachez que votre permis de conduire français est valide pour rouler en Allemagne.

Dernières recherches de location voiture à Guetersloh

Où louer une voiture à Guetersloh

  • 1
    Berliner Str 163a
    5 km du centre de Guetersloh
    1 loueur

Conduire une voiture à Guetersloh

Côté circulation à Guetersloh, rien ne diffère beaucoup par rapport à la France. Le code de la route local est sensiblement le même. Les restrictions de vitesse sont comparables aux limitations françaises : 50 km/h en zone urbaine, voire 30 km/h, 100 km/h hors agglomération et 130 km/h sur l'autoroute. Les deux-roues sont nombreux à Guetersloh. Des pistes cyclables bien délimitées leur permettent de circuler en toute sécurité. Il faut aussi éviter les couloirs de bus. Ces derniers font partie du réseau Stadtbus. Un ticket de bus revient à 2,45 euros pour un seul trajet. Les taxis qui circulent à Guetersloh facturent la prise en charge 3,80 euros au client et chaque kilomètre de la course revient à 2 euros. On peut se garer gratuitement en ville. Le parking de la mairie contient 70 places et offre 2 heures de stationnement gratuit aux visiteurs. Le parking Hafthaus a la même capacité d'accueil mais comptez 1 euro pour stationner durant 2 heures. Ce tarif augmente si vous optez pour le parking Fuhrmansgasse où se garer 2 heures coûte 3 euros. Le plus simple est de repérer les hôtels à Guetersloh qui proposent une place de parking.

Parcourir Guetersloh et ses alentours en voiture

Dans le nord-ouest de l'Allemagne, cette ville dynamique détient un riche héritage historique. Pendant votre séjour à Guetersloh, n'hésitez pas à découvrir aussi les villes avoisinantes.
Le jardin botanique
Ce grand parc de 15,5 hectares situé au 51 Parkstrasse est un jardin qui abrite des végétaux rares. Créé en 1606 sous la forme d'un jardin à l'anglaise, il dispose d'une patinoire en hiver.
Bielefeld
Ce centre industriel recèle des trésors historiques et artistiques. Rejoignez Bielefeld depuis Guetersloh via l'A29 en un quart d'heure à peine. La fondation de la ville remonte à 1214 comme en témoignent les demeures médiévales sur la place du marché. Visitez également son musée 'Art : la Kunsthalle.
Dortmund
Cet important port fluvial est à un peu plus d'une heure de route de Guetersloh, via l'A1 et l'A2. Ville moderne, Dortmund possède cependant de magnifiques églises du Moyen-Age, telle la Marienkirche.

Autres destinations à proximité de Guetersloh