Allemagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Kassel

La location de voiture à Kassel à réserver avant son départ

Pour rejoindre la ville de Kassel, vous pourrez choisir d'emprunter le train et ainsi arriver à la gare du centre-ville ou alors emprunter un train à grande vitesse, qui vous amènera jusqu'à la gare située à une dizaine de kilomètres de là. Les vols pour Kassel existent mais demeurent rares, et vous devrez éventuellement choisir un des vols pour Francfort. L'aéroport international de Francfort est à environ une heure et demie de route de Kassel.
Dans tous les cas, utilisez un comparateur de location de voiture Kassel, afin de pouvoir vous repérer parmi les innombrables offres commerciales qui vous sont faites. Hertz, Avis, Europcar et tous les autres spécialistes de la location de véhicules sont présents à Kassel ou dans les aéroports et gares. Ce sera la meilleure manière de bien choisir et de bénéficier du meilleur prix de location voiture Kassel, tarif pouvant osciller entre 40 euros et plus de 150 EUR.

Dernières recherches de location voiture à Kassel

Où louer une voiture à Kassel

  • 1
    Gare Kassel
    3 km du centre de Kassel
    4 loueurs
  • 2
    Dresdener Strasse 1
    18 km du centre de Kassel
    1 loueur
  • 3
    Leipziger Strasse 77
    1 km du centre de Kassel
    1 loueur

Des astuces pour bien conduire une voiture à Kassel

Quel que soit votre lieu d'arrivée, votre véhicule de location sera indispensable pour vous faciliter les déplacements. Cependant, pour visiter Kassel, cette ville universitaire de près de 200.000 habitants, vous pourrez préférer les transports en commun de la ville. En effet, les tramways et les bus se révéleront plus pratiques pour se déplacer par rapport à la voiture, dont l'usage est fortement déconseillé au centre de la ville.
Mais pour pouvoir vous déplacer en dehors de la cité, c'est la voiture qui s'imposera comme le mode de transport le plus pratique et le plus confortable. Ces avantages sont d'autant plus importants, que la ville est au cœur d'un important réseau routier et autoroutier, ce qui vous autorise à prendre la direction de votre choix. Les routes et autoroutes d'Allemagne offrent de parfaites conditions de circulation, et vous trouverez toujours des stations-service pour effectuer le plein de carburant.
Contrairement à la France, les autoroutes allemandes ne sont pas soumises au paiement d'un péage et offrent, en outre, l'avantage de ne pas connaitre de limitation de vitesse, même si il existe bien une vitesse recommandée (130 km/h).

Trois idées à vivre en voiture à Kassel et dans ses environs

Votre séjour à Kassel vous laisse la liberté de choisir vos ballades et excursions alors organisez-vous.
Kassel et ses richesses
Depuis les hôtels de Kassel, vous pourrez flâner dans cette ville, qui a été presque totalement détruite pendant la seconde guerre mondiale. Cependant, vous ne manquerez pas de visiter le château de Wilhemshohe, édifié dans la seconde partie du 18ème siècle et son imposant parc, qui a été classé au patrimoine mondial de l'humanité.
La vieille ville de Bensheim
Souvent qualifiée de « ville des fleurs et du vin », la cité de Bensheim conserve un cœur historique préservé. Les ruelles étroites du cœur de la cité vous invitent à admirer les façades traditionnelles des maisons à colombages. Ne manquez pas le château d'Auerbach, qui vous dévoilera des panoramas uniques sur la région.
Le modernisme de Fancfort-sur-le-Main
En voiture ou en train (un express relie les deux villes toutes les heures), vous atteindrez rapidement la ville de Francfort. Laissez-vous séduire par une ballade sur les bords du Main ou émerveillez-vous devant le centre de la ville, où gratte-ciels et buildings confirment que la cité est un haut lieu de l'économie allemande.

Autres destinations à proximité de Kassel