Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Landshut

Informations pratiques pour louer une voiture à Landshut

De nombreuses agences de location de voiture sont présentes à Landshut telles que Hertz, Sixt et Europcar qui se situent en centre-ville et aux abords de la gare centrale. La ville de Landshut ne disposant pas d'aéroport, vous devriez atterrir à l'aéroport de Munich qui se trouve à 40 kilomètres, soit à 34 minutes en voiture. De là, vous aurez la possibilité d'effectuer une location de voiture directement à l'arrivée de votre vol pour Munich pour ensuite rejoindre la ville de Landshut.
Le prix de location d'une voiture à Landshut est d'environ 50EUR/jour pour une voiture économique. Il est néanmoins recommandé de vous rendre sur un comparateur de location de voitures à Landshut afin de pouvoir bénéficier du prix le plus avantageux pour votre séjour.
À Landshut, le prix de l'essence est identique au prix français. Les stations-service sont présentes aussi bien en centre-ville qu'en périphérie de Landshut.

Dernières recherches de location voiture à Landshut

Où louer une voiture à Landshut

  • 1
    Gare Landshut
    1 km du centre de Landshut
    0 loueur

À savoir pour conduire une voiture à Landshut

Landshut est une petite ville qu'il est aisé de visiter à pied. Cependant, y avoir une voiture vous permettra de vous aventurer hors de la ville et de découvrir la région bavaroise sous tous ses aspects.
Il est assez facile de se garer à Landshut, que ce soit en centre-ville ou en périphérie. Le prix d'une place de parking est assez bas : comptez environ 1€ la journée de stationnement. Certains hôtels de Landshut disposent d'un parking qui est parfois mis à la disposition des clients, il peut donc être intéressant de vous renseigner à ce propos avant votre départ.
Le permis de conduire français est suffisant pour conduire en Allemagne et y louer une voiture. La conduite se fait à droite et le code de la route est identique au code français.
Les transports en commun permettent de relier les principaux points d'intérêt de la ville de Landshut et de la Bavière. Ainsi, il vous sera possible d'emprunter le bus et le train pour découvrir davantage la région. Le prix des transports en commun est légèrement plus élevé à Landshut qu'en France.

Découvrir Landshut et sa région en voiture

Votre séjour à Landshut est l'occasion de découvrir les lieux incontournables de la Bavière dont voici un aperçu :
Château de Trausnitz
Situé à 15 minutes en voiture de la vieille ville de Landshut, le château médiéval de Trausnitz date du 13eme siècle. Ses jardins sont librement accessibles et des visites guidées sont organisées régulièrement pour que vous puissiez découvrir l'histoire de ce château emblématique de Landshut.
L'Eglise Saint-Martin
L'Eglise Saint-Martin est une église en brique rose de style gothique qui se trouve au cœur de Landshut. Construite au 14eme siècle et ornée de pierres tombales, cette église représente aujourd'hui le plus haut bâtiment de brique dans le monde, atteignant plus de 130 mètres. Il s'agit d'un lieu de culte qui vaut le détour !
Hofgarten
Entre la vieille ville et le château de Trausnitz, Hofgarten est l'un des plus anciens jardins de Bavière. C'est un magnifique espace vert de 33 hectares composé de forêts, de jardins fleuris ainsi que de plusieurs enclos où vous pourrez apercevoir notamment des daims dans des conditions se rapprochant au maximum de celles de leur milieu naturel.

Autres destinations à proximité de Landshut