Allemagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Neuss

Préférer la location de voiture pour ses escapades à Neuss

La location de voiture à Neuss est une solution intéressante pour explorer ses bâtiments historiques et faire moins de dépenses sur vos déplacements. Avec un vol vers Düsseldorf, il vous sera aisé de vous rendre à Neuss. Louer un véhicule à l'aéroport de Düsseldorf est tout à fait possible, car de nombreux loueurs y proposent leurs prestations : Hertz, Alamo, Europcar et tant d'autres. Pour une journée, le prix de la location se situe autour de 16 euros. Il peut varier selon la classe et la marque du véhicule.
Pour trouver la formule idéale, il est recommandé de passer par un comparateur de location de voiture à Neuss. Si vous voyagez en groupe, il est aussi conseillé de faire une réservation pour être sûr d'obtenir le véhicule le plus adapté à votre séjour à Neuss. Pour ce qui est de l'essence, le tarif à la pompe est de 1,20 euro.

Dernières recherches de location voiture à Neuss

Où louer une voiture à Neuss

  • 1
    Hammer Landstrasse 85-91
    1 km du centre de Neuss
    1 loueur

Neuss, une région où il fait bon conduire

Si vous faites partie de ces amateurs de vitesse, vous prendrez sûrement un grand plaisir à conduire une voiture à Neuss. En effet, une partie du réseau autoroutier allemand n'est pas soumis à des limitations de vitesse. Vous pouvez même essayer d'atteindre 140 km/h sur autoroute. Néanmoins, assurez-vous qu'aucune limitation n'est précisée. Sur un réseau secondaire, il est impératif de descendre à 100 km/h. En ville, il faut respecter la limitation par défaut : 50 km/h.
En sortant de l'aéroport de Düsseldorf, il vous suffit de prendre l'A44 et l'A57 pour accéder à votre hôtel à Neuss. Lors d'une promenade en voiture à Neuss, il est recommandé de bien respecter la priorité des piétons sous peine d'amende. On doit également conduire avec les feux de croisement, même si la voie est bien éclairée.
Trouver une place de parking en ville n'a rien de compliqué. Cependant, il faut prévoir quelques euros pour se garer. Pour la plupart des parkings, l'heure de stationnement coûte environ 1,80 euro. Par ailleurs, il est possible de combiner véhicule de location et transport collectif. En autocar ou en bus, le trajet coûte 2,70 euros. En taxi, il faut compter 2 euros par kilomètre.

Faire le tour des sites touristiques en voiture

Visiter Neuss en voiture vous offre la chance de découvrir plusieurs monuments historiques, musées et espaces verts. Ne ratez surtout pas les sites suivants :
Museum Insel Hombroich
Le Museum Insel Hombroich ou musée de l'île d'Hombroich abrite une collection d'œuvres d'art plastique. Il présente aussi l'art antique de l'Asie. On y trouve un vieux parc de 62 hectares avec des chemins sinueux. Un laboratoire culturel fait également partie du concept original du lieu.
Basilique Saint-Quirin
La basilique Saint-Quirin compte parmi les plus importantes cathédrales romaines de l'Allemagne. Cet édifice religieux est dédié au saint patron de Quirin et constitue même un véritable symbole de la ville de Neuss.
Château de Dyck
Situé à Jûchen, à 19 km de Neuss, le château de Dyck propose une visite exceptionnelle. Il est constitué de trois bâtiments entourés d'un fossé et d'un parc. Ce dernier est un beau jardin à l'anglaise.

Autres destinations à proximité de Neuss