Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Reutlingen

Tout savoir sur la location de voiture à Reutlingen

Pour faire de votre séjour à Reutlingen un succès, il va falloir trouver un véhicule à louer. Afin d'avoir une automobile qui répond à votre budget, il est recommandé de passer par un comparateur de location de voiture à Reutlingen. En général, le prix de location de voiture à Reutlingen, pour un monospace option classique, tourne autour de 10 à 20 euros. Auto Europe, Auto Escape ou rental cars dispose une agence de location de voiture à Reutlingen à la gare, en centre-ville. On retrouve aussi un comptoir à l'aéroport lors des vols pour Stuttgart en direction de Reutlingen.
Pour faire le plein, on a le choix entre 22 stations-service. La plupart d'entre elles sont implantées le long des axes routiers très fréquentés de la ville. Neuf d'entre elles sont ouvertes 24 h/24. Elles sont situées sur la route qui mène au Liechtenstein.
Quant aux tarifs à la pompe, il faut compter entre 1,259 et 1,239 euros pour le litre de l'essence et 1,069 euro pour le gasoil.

Dernières recherches de location voiture à Reutlingen

Où louer une voiture à Reutlingen

  • 1
    Ernst-abbe-strasse 21
    3 km du centre de Reutlingen
    1 loueur
  • 2
    In Laisen 20
    1 km du centre de Reutlingen
    1 loueur

Conduire une voiture à Reutlingen

Reutlingen est une ville assez fréquentée. La ville connaît donc une grande affluence de véhicules, notamment sur les grands axes en périphérie. Bien qu'elle soit animée, on remarque que la circulation est assez fluide. Ce qui fait que la conduite est assez facile, ce qui n'empêche pas la prudence.
Pour garer la voiture, le conducteur a le choix parmi 13 parkings. Les parkings couverts sont tous payants : la ville en compte 7. Généralement il faut prévoir entre 0,5 et 1 euro par heure sur les aires de stationnement payantes.
Avant, pour se déplacer en ville de manière écolo, il était recommandé de choisir les 4 lignes de tramway qui parcourent la ville depuis vos hôtels à Reutlingen. Désormais, pour traverser la ville, on a recours à des bus touristiques. Le prix du ticket dépend du trajet et tourne généralement autour de 2,20 euros. Pour une journée il faut prévoir 4,40 euros. Les tickets sont disponibles sur les arrêts du bus et sur les terminus.
Pour visiter Reutlingen en voiture, vous pouvez utiliser votre permis de conduire délivré sur le territoire de l'Union européenne. Dans le cas contraire, le permis de conduire international est de mise.

Découvrir les atouts de Reutlingen en voiture

Reutlingen est une ville pleine de charme située dans le Jura. C'est la destination parfaite pour ceux qui ont un penchant pour l'originalité et le pittoresque.
La grotte des ours
Cette formation géologique impressionnante est située à environ 10 kilomètres de la ville. On y trouve des concrétions intéressantes. C'est l'endroit idéal pour une balade en voiture.
Liechtenstein
Cet état est situé à, à peine, 10 kilomètres de la ville. À part la beauté de son centre historique. Parmi les édifices phares de la principauté, on retrouve sa forteresse au style néogothique bâtie sur un piton rocheux.
Tübingen
À environ 10 kilomètres de Reutlingen, cette ville est connue pour ses édifices qui ramènent à l'époque de la renaissance allemande. Ces maisons anciennes sont notamment implantées autour de la place du Marché, où les riverains ont l'habitude de passer du bon temps.

Autres destinations à proximité de Reutlingen