Allemagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Saalfeld

Les modalités pour louer une voiture à Saalfeld

En pleine préparation d'un séjour à Saalfeld ? Il est capital de penser à faire un tour sur un site comparateur de location de voiture à Saalfeld afin de trouver un véhicule abordable pour parcourir efficacement la ville. On peut trouver une auto dès 8 euros par jour. Toutefois, le prix de location de voiture à Saalfeld varie selon les caractéristiques et le type de véhicule recherché. Il est facile de trouver une agence de location de voiture à Saalfeld, vu qu'il en existe plusieurs travaillant sur place comme sixt, rental cars ou auto europe. La plupart de ces opérateurs possèdent un comptoir à la gare et en centre-ville, ou vous attendent à l'aéroport lors de vos vols à Francfort en direction de Saalfeld.
La ville compte quatre stations-service. Elles sont implantées au carrefour des routes nationales. Parmi elles, la station Agip reste ouverte plus longtemps, jusqu'à 23 heures.
En moyenne, le prix de l'essence super E5 et E10 à la pompe tourne autour de 1,259 et 1,239 euros par litre et le gasoil 1,069 euros.

Dernières recherches de location voiture à Saalfeld

Où louer une voiture à Saalfeld

  • 1
    Rudolstaedter Strasser 9
    623 m du centre de Saalfeld
    1 loueur

Direction Saalfeld en voiture

Bien que conduire une voiture à Saalfeld soit simple, la situation n'empêche pas d'être toujours vigilant. En effet, une partie de la ville est traversée par des routes nationales plus ou moins fréquentées selon les saisons. En revanche, les axes routiers à Saalfeld sont en bon état, ce qui rend la circulation très fluide.
La ville compte 5 parkings à ciel ouvert, toujours implantés sur les tracés fréquentés. Se garer sur ses aires de stationnement est gratuit. Deux de ces parkings sont accessibles 24 h/24 : le Parkplatz et le Parkplatz auf dem Schießteich.
Lorsque vous n'avez pas loué une voiture, pour vous déplacer en ville depuis vos hôtels à Saalfeld, vous devez prendre la seule ligne de bus qui doit toujours passer par le stade. Pour avoir une place à bord, il est impératif de réserver le ticket un jour avant le trajet. Ce qui n'est pas trop pratique lorsqu'on est pressé. C'est d'ailleurs, la raison pour laquelle la location de voiture à Saalfeld est de mise pour garantir sa mobilité une fois sur place.
Le permis de conduire français ou délivré sur les autres pays de l'Union européenne est accepté en Allemagne et donc valide dans la ville de Saalfeld.

Profiter d'une balade en voiture à Saalfeld

Vous ne serez pas sensible aux charmes de cette ville. Elle attire par son cadre exceptionnel et son paysage authentique. Vous devez alors visiter Saalfeld en voiture.
La grotte de fée
Située à quelque minute de la ville, cette grotte attire de nombreux visiteurs chaque année grâce à son caractère à couper le souffle digne d'un décor de cinéma. D'ailleurs, on a retrouvé l'image de cette grotte sur de nombreux longs métrages.
Le centre-ville
Le centre-ville de Saalfeld diffère pour ces constructions teintées d'originalité comme si l'on ne cite que l'Hôtel de Ville et son architecture typique, l'église Saint-Jean et les différentes portes de la ville.
Jena
Cette commune historique propose à ses visiteurs un panel d'édifices au design étonnant qui ramène à l'époque de Napoléon. D'ailleurs, ce dernier à laisser ses marques sur cette ville où il a remporté une bataille importante.

Autres destinations à proximité de Saalfeld