Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Allemagne
Location Voiture Schwaebisch Gmuend
Allemagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Schwaebisch Gmuend

Où louer une voiture à Schwäbisch Gmünd ?

Prendre un vol pour Stuttgart vous mènera au plus près de Schwäbisch Gmünd. De l'aéroport, votre destination se trouve à 1h45 en train. Vous pouvez aussi louer une voiture à votre sortie de l'avion. En 50 minutes, vous serez à Schwäbisch Gmünd. Adressez-vous dans ce cas à l'une des enseignes de l'aéroport, par exemple InteRent ou Budget, qui louent des berlines cinq portes à des prix de location de voiture Schwaebisch Gmuend très intéressants, autour de 22-24 euros par jour pour une location d'une semaine.
Les agence de location de voiture Schwaebisch Gmuend, dans la ville même (Sixt, par exemple), proposent des berlines économiques pour 26 euros par jour environ. N'hésitez pas à utiliser un comparateur de location de voiture Schwaebisch Gmuend pour affiner votre recherche.
Pendant votre séjour à Schwaebisch Gmuend, vous trouverez des prix à peine plus hauts qu'en France lorsque vous irez faire le plein d'essence.

Dernières recherches de location voiture à Schwaebisch Gmuend

Où louer une voiture à Schwaebisch Gmuend

  • 1
    Perlenweg 3
    1 km du centre de Schwaebisch Gmuend
    1 loueur

Conduire une voiture à Schwaebisch Gmuend

Les vitesses en agglomération sont comme en France limitées à 50 km/heure. Sur les nationales, vous ne dépasserez pas le 100 km/heure. Sur les autoroutes, vous pouvez théoriquement rouler comme vous l'entendez. Toute la subtilité est cependant dans le "théoriquement" : s'il n'y a pas de vitesse haute imposée, il y en a bien une recommandée et elle est de... 130 km/heure, comme en France. Vous avez donc tout à fait le droit de rouler à 150 km/heure, mais, si vous avez un accident, vous devrez en supporter la responsabilité, y compris devant votre assureur.
Par ailleurs, vous constaterez qu'il existe de fréquentes entorses à cette règle du "no limit", par exemple sur certains tronçons dégradés, ou par mauvais temps, ou selon la tranche horaire, pour éviter le bruit... Gardez un œil sur les panneaux. "Bei Nässe" indique une limitation à respecter lorsque la chaussée est mouillée. Sachez que, de manière générale, les autoroutes, gratuites, sont moins bien entretenues en Allemagne qu'en France.
Jeunes conducteurs, attention, vous n'avez pas le droit de boire avant de prendre le volant. N'espérez aucune indulgence si vous êtes pris en défaut.
N'oubliez pas de vérifier que votre voiture de location est bien équipée d'une trousse de secours non périmée.

Découvrir Schwäbisch Gmünd en voiture

Une fois quitté votre hôtel de Schwaebisch Gmuend, sautez dans votre voiture et à vous le Bade-Wurtemberg !
Holzmaden
C'est le paradis des fossiles. La région en abonde et ses spécimens irriguent de nombreuses institutions de la planète. Arrêtez-vous quelques heures au musée Hauff, l'un des plus beaux musées du monde, et admirez ses splendides collections d'ammonites.
Stuttgart
De nombreux musées consacrent tous les champs du savoir humain, des beaux-arts jusqu'aux voitures, avec le musée Porsche par exemple. Stuttgart aime aussi le vin et fait pousser les ceps presque dans la ville. Détendez-vous aux thermes pendant le jour puis faites la fête jusqu'au bout de la nuit dans les clubs et les salles de concerts !
Ülm
On s'y balade entre l'historique et la modernité, de l'ancestrale cathédrale jusqu'à la bibliothèque municipale toute en verre. Le quartier des tanneurs et des pêcheurs, avec ses ponts et ses ruelles étroites, vous ravira. Quant aux musées, ils sont légion et font aussi le grand écart entre l'ancien et le moderne.

Autres destinations à proximité de Schwaebisch Gmuend