Allemagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Siegen

Les infos pratiques pour louer une voiture à Siegen

La location de voiture à Siegen vous garantit le confort et la tranquillité lors de votre passage dans cette ville allemande. Dès même votre arrivée d'un vol vers Bonn pour aller à Siegen, vous pouvez bénéficier des prestations des loueurs de voitures en ligne. Cela vous permet de parcourir rapidement les 19 km entre l'aéroport et le centre-ville, là où vous trouverez les hôtels de Siegen. Economycarrentals, autoeurope, europcar et sixt sont les grands noms des loueurs de voitures disponibles dans la ville. Ils proposent des prix de location de voiture à Siegen variés, entre 19 à 25 EUR/jour selon le choix de véhicule. Vous pouvez tout de même trier les offres de ces opérateurs et accéder à la meilleure agence de location de voiture à Siegen avec l'aide d'un comparateur de location de voiture à Siegen.
Pour ne pas vous embrouiller durant votre séjour à Siegen, vous devez évaluer votre dépense en carburant, et la rajouter avec le prix journalier de location de voiture. Le prix du carburant avoisine les 1,35 EUR dans cette ville.

Dernières recherches de location voiture à Siegen

Où louer une voiture à Siegen

  • 1
    Leimbachstrasse 193
    1 km du centre de Siegen
    1 loueur
  • 2
    Weidenbruch 5
    4 km du centre de Siegen
    1 loueur

Conduire une voiture à Siegen : les points à retenir

La réglementation de la conduite dans les villes allemandes requiert la possession de quelques dossiers avant de prendre le volant et parcourir les rues de la ville de Siegen. Vous devez ainsi avoir votre permis de conduire, quel que soit votre pays d'origine. Ceci aura une validité de 6 mois. Si vous restez pour un bon bout de temps, vous devez avoir un permis européen valide. Les papiers d'assurance du véhicule sont aussi obligatoires, avec les justificatifs de location. À part ces points, vous devez respecter les conditions de sécurité routière en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse dans la ville. Vous ne devez pas dépasser 50 km/h. Mais avant tout, il est capital de vous assurer que toutes les ceintures de sécurité (conducteur et passagers) sont bien attachées. Veillez également à la stabilité des sièges-auto des enfants si vous voyagez en famille.
Pour vous garer dans la ville de Siegen, vous avez 32 places de parking, dont 12 parkings gratuits. Le reste affiche un tarif de 0,5 à 5 EUR pendant 2 h de stationnement.
S'il arrive que vous ayez envie de laisser votre voiture de côté pour vous fondre un peu dans la population allemande. Le transport en commun est là pour que vous puissiez parcourir les recoins de la ville à miniprix. Le ticket de bus pour un aller simple coûte 2,55 EUR.

Tourisme en voiture à Siegen et ses environs

Quand vous allez visiter Siegen en voiture, pensez à ces trois endroits qui valent le détour.
Monte Schlacko
Si vous voulez avoir une vue panoramique sur la ville de Siegen, Monte Shlacko serait le meilleur endroit. Vous pouvez y venir en groupe et piqueniquer sur les lieux. Il se trouve à Rhénanie du Nord-Westphalie.
Nikolaikirche
C'est l'église avec la coupole à flèche, celle qui caractérise la vieille cité de Siegen. Vous pouvez choisir de marcher un peu pour gagner de l'altitude et admirer la ville de haut. L'église se trouve à Kraemergasse 2.
Siegerlandmuseum
Lors de votre passage, vous pouvez profiter du café du coin pour vous offrir de bons gâteaux de pommes de terre. Mais le Musée a aussi énormément à offrir avec la représentation de l'histoire du pays. Siegerlandmuseum se trouve à Burgstraße Rhénanie du Nord-Westphalie.

Autres destinations à proximité de Siegen