Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Straubing

La location de véhicule à Straubing

Dès l'arrivée de votre vol à Straubing à l'aéroport, qui se trouve à 7km seulement du centre-ville, vous pouvez directement effectuer une location de voiture à Straubing auprès des différentes agence de location de voiture de Straubing tels que Sixt, Europcar ou encore Budget. Le prix de la location de voiture à Straubing se négocie aux alentours de 57 Eur/jour pour une voiture citadine, 59 Eur/jour pour un véhicule économique. Si vous voulez partir en voyage en famille, le prix de la location d'un monospace s'élève à 220 Eur/jour. Toutefois pour vous octroyer la meilleure affaire, il vous est indispensable de passer par un comparateur de location de voiture pour avoir les meilleurs prix et réserver votre voiture.
Dans la plupart des villes de l'Allemagne, le prix moyen de l'essence est de 1,32 Eur/litre. Pour profiter à fonds de votre séjour à Straubing, vous pourrez trouver un hôtel à Straubing à 42 Eur la nuit.

Dernières recherches de location voiture à Straubing

Où louer une voiture à Straubing

  • 1
    Schlesische Strasse 275
    4 km du centre de Straubing
    1 loueur

La conduite à Straubing

Pour conduire une voiture à Straubing, vous devez connaître quelques règles. Les voitures circulent à droite. Vous devrez faire attention lorsque vous conduisez, car nombreuses sont les rues à sens unique et le respect des piétons surtout sur les passages piétons est une priorité. Vous ne devez pas dépasser les 50 km/h en agglomération, 100 km/h sur les nationales et une recommandation des 130 km/h pour les autoroutes. Pensez également garder une trousse de premiers soins dans votre voiture. À part ces quelques particularités, les règles de conduite sont à peu près les mêmes qu'en France.
Des taxis, des bus et des métros sont aussi à votre disposition, mais il est toujours mieux de disposer de son propre moyen de transport. D'ailleurs, vous pouvez conduire sans contrainte, car la ville propose des parkings spacieux payants ou non que vous pourrez retrouver facilement. Notez toutefois que les parkings en bord de route sont à déconseiller par mesure de sécurité. D'ailleurs, c'est également un moyen de vous éviter les contraventions.

Les endroits à découvrir en voiture à Straubing

Visiter Straubing en voiture est un véritable plaisir tant les routes sont plus ou moins dégagés et le paysage urbain magnifique. Les périphéries proposent également de superbes vues. Pour vous donner quelques idées, voici quelques lieux touristiques à ne surtout pas manquer :
Le Tiergarten Straubing
Le Tiergarten Straubing est un zoo constitué de beaux jardins et de différents animaux. vous pouvez visiter Straubing en véhicule et emmener vos enfants pour qu'ils puissent apprécier entre autres, l'aquarium de poissons du Danube.
Le Gäuboden-Museum
Dans le Gäuboden-Museum, vous pourrez découvrir la collection du world famous trésor romain. Ce dernier est composé des masques, des boucliers et protections pour chevaux ainsi que des statuettes de bronze. Vous n'allez pas regretter de passer par ce célèbre musée.
Le St. Peter's complex
Vous pouvez également visiter le St. Peter's complex, où vous pourrez trouver les cimetières les plus connus de l'Allemagne. Des croix en fer forgé, des pierres tombales, la basilique Romane et trois chapelles gotiques sont présents sur les lieux. Il s'agit d'un endroit riche d'histoire que vous devrez voir absolument lors de votre balade en voiture dans la ville de Straubing.

Autres destinations à proximité de Straubing