Angleterre
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bracknell

Opter pour la location de voiture à Bracknell

Pour votre séjour à Bracknell, notez que le centre-ville se trouve à 21 km de l'aéroport d'Heathrow. Après un vol vers Londres, faire ce trajet tranquillement dans une voiture de location est le meilleur des solutions pour rejoindre les hôtels de Bracknell. Pour ce faire, vous devez choisir les offres les plus adaptées avec l'aide d'un comparateur de location de voiture à Bracknell. Economycarrentals, rentalcars, autoeurope, autoescape sont les opérateurs les mieux côtés de la ville pour un prix de location de voiture à Bracknell intéressant, et une qualité de service notable. Vous remarquerez que le tarif affiché par les prestataires va de 12 à 29 EUR pour une journée de location. Rajouté d'un budget carburant (environ 1,3 EUR/litre dans cette ville) vous pourrez évaluer d'avance votre dépense pour vos itinéraires à Bracknell. Aussi, vous trouverez facilement de points de ravitaillement dans la ville puisque les stations-service sont nombreuses. Notez tout de même que le prix du carburant peut varier d'une station à une autre. Celles des supermarchés sont les plus abordables (Tesco, ASDA et Sainsbury).

Dernières recherches de location voiture à Bracknell

Où louer une voiture à Bracknell

  • 1
    Kiln Lane
    1 km du centre de Bracknell
    1 loueur

Information pratique pour conduire une voiture à Bracknell

La première chose à savoir est la conduite à gauche dans les rues de Bracknell, étant donné que c'est une ville d'Angleterre. Pour mieux profiter de votre passage dans cette agglomération, vous devez respecter les bases des règles de conduite, avec les indications affichées sur les panneaux routiers. Cela dit, pour traverser la ville, vous ne devez pas rouler à plus de 30 mph. Si vous visitez les communes voisines, roulez sur les routes à 40 mph jusqu'à 60 mph.
La police routière est extrêmement stricte en ce qui concerne la sécurité des occupants de tous véhicules. Veillez, ainsi, à bien attacher toutes les ceintures (passagers et conducteur) et de bien installer les enfants, selon leurs âges, dans leurs sièges respectifs.
Plusieurs endroits sont destinés aux stationnements dans la ville. Certains d'entre eux sont payants. Vous pouvez aussi trouver des arrêts-minute en bord de rue, avec des codes couleur à respecter. Sur les lignes jaunes, vous pouvez profiter d'un libre stationnement tout le weekend et la nuit. Toutefois, vous devez vous conformer aux indications des panneaux, précisant les horaires et les tarifs des aires de stationnement.
Quand vous réservez auprès de votre agence de location de voiture à Bracknell, vous devez vous munir de votre permis de conduire valide, avec une ancienneté de 1 an. L'âge requis pour la conduite dans la ville est de 18 ans, mais vous devez avoir 21 ans pour accéder aux services des loueurs de voitures.
Si à certains moments, vous n'avez pas envie de conduire, vous pourrez opter pour le transport en commun : le taxi ou le bus, qui ont plusieurs arrêts et lignes dans la ville.

Les sites à voir en voiture à Bracknell

Vous faites le meilleur choix en allant visiter Bracknell en voiture de location. Les trois sites suivants sont accessibles et ne vous décevront pas :
Legoland
À 8,5 km de la ville, c'est un endroit magique pour les enfants. Mais les représentations miniatures des villes du monde intéressent aussi les grands. Plusieurs jeux et activités sont proposés aux visiteurs du parc.
Patinoire du Spectrum
Plus loin, dans la ville de Guildford, se trouve ce lieu attractif pour vous dépenser. Il s'agit d'un centre omnisports. Vous pourriez venir pour faire une partie de hockey sur glace ou pour apprendre à vos enfants à patiner.
Turfhill Park
Vous y retrouvez la richesse naturelle de Lightwater à travers ses faunes et flores préservées à l'état sauvage. C'est aussi un endroit parfait pour faire de la randonnée à vélo ou à pied.

Autres destinations à proximité de Bracknell