Angleterre
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bury St Edmunds

Informations pratiques sur la location de voiture à Bury St Edmunds

Lors de votre séjour à Bury St Edmunds, bourg traditionnel du comté de Suffolk au sud-est de l'Angleterre, vous découvrirez un petit joyaux historique, fier de ses coutumes. Les vols à Londres sont desservis par l'aéroport de Londres Stansted situé à environ 55 minutes de Bury St Edmunds par la route, via la M-11 et l'A-14. Si vous décidez de visiter cette charmante bourgade durant les périodes de vacances, pensez alors à réserver bien à l'avance auprès d'une agence de location de voiture à Bury St Edmunds dans l'une des succursales d'Autoescape. Les prix de location de voiture à Bury St Edmunds varient entre 18 et 42 euros par jour pour une Compacte ou une Citadine, au mois de juillet par exemple. N'hésitez pas à consulter notre efficient comparateur de location de voiture à Bury St Edmunds. Grâce à lui, vous serez instantanément informé sur les meilleurs tarifs disponibles à la période souhaitée.

Dernières recherches de location voiture à Bury St Edmunds

Où louer une voiture à Bury St Edmunds

  • 1
    Olding Road
    1 km du centre de Bury St Edmunds
    1 loueur
  • 2
    Olding Road, Off Western Way, Bury St. Edmunds , Ip33 3ta, Gb,
    1 km du centre de Bury St Edmunds
    1 loueur

Bon à savoir pour conduire une voiture à Bury St Edmunds

Visiter Bury St Edmunds en voiture vous apportera une grande liberté de mouvement et davantage de confort dans vos déplacements. Il vous sera utile avant cela, de connaître quelques-unes des particularités du Code de la route anglais, notamment comme vous le savez déjà, la conduite à gauche. Vous devrez laisser la priorité aux ronds-points aux véhicules venant de droite et vous engager par la gauche, c'est-à-dire dans le sens horaire. En Angleterre, les limites de vitesse diffèrent des nôtres : sur les autoroutes 75 mph ou 120 km/h ; sur les routes nationales 60 mph ou 95 km/h ; sur les routes secondaires 50 mph ou 80 km/h et en ville 30 mph ou 50 km/h. Par ailleurs, il est rigoureusement interdit de prendre le volant avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,80 g/l. Concernant le stationnement à Bury St Edmunds, il est possible que vous rencontriez des difficultés à vous garer près du centre-ville aux heures de pointe et pendant les vacances. Le stationnement est payant par horodateur ou par téléphone dans 9 rues de la ville, chacune d'entre-elles avec des horaires différents. Pour ne pas perdre de temps, de nombreux parkings publics sont disponibles dans toute la ville. Choisissez plutôt parmi les hôtels de Bury St Edmunds, ceux pourvus d'un parking clients.

Découvrez le tourisme en voiture à Bury St Edmunds

Bury St Edmunds est connue pour son vieux centre-ville traditionnel, pour ses nombreuses boutiques ainsi que pour sa bière.
La cathédrale Saint-Edmundsbury
Cette cathédrale fut édifiée à partir de 1503 sur le site d'une église qui y existait déjà depuis au moins 1065. Des améliorations lui furent apportées aux XVIIème et XIXème siècles.
L'église Sainte-Marie
C'est l'église officielle de la ville et la 3ème plus grande église paroissiale du pays. La reine Victoria y fit poser un vitrail en commémoration de la première sépulture de Marie.
Les brasseries
Les deux plus importantes brasseries britanniques, la Greene King et la Old Cannon Brewery sont basées à Bury St Edmunds. Sur l'emplacement de l'ancien aérodrome de la RAF, s'est établie la brasserie de Bartrums Brewery. Situé près de la place du marché sur The Traverse, The Nutshell se trouve être le plus petit pub de Grande-Bretagne.

Autres destinations à proximité de Bury St Edmunds