Angleterre
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Crawley

Louer une voiture à Crawley

Crawley est une ville prospère, une destination unique et à ne pas rater. Visiter Crawley et ses alentours en voiture est le moyen le plus facile pour tout découvrir, de jour comme de nuit. Plusieurs agence de location de voiture à Crawley sont disponibles. Vous en trouverez dès l'atterrissage de votre vol pour Londres à l'aéroport de Gatwick pour rejoindre un hôtel à Crawley. L'essentiel est de se fier à un comparateur de location de voitures à Crawley et opter pour la meilleure offre.
La location de voiture à Crawley est possible grâce à des agences, comme Hertz et Sixt ou encore Europcar. Le prix de location d'une voiture à Crawley varie entre 10 et 38 Eur en fonction du modèle et de la marque. Et avec le litre d'essence évalué à 1,37 Eur, circuler en voiture est d'autant plus confortable, surtout lorsque des stations-service, comme celle d'Esso, qui s'ouvrent dès 7 h, sont accessibles en moins de 5 minutes.

Dernières recherches de location voiture à Crawley

Où louer une voiture à Crawley

  • 1
    Windmill Garage, Old Brighton Road
    3 km du centre de Crawley
    1 loueur
  • 2
    Windmill Garage,old Brighton Road, Lowfield Heath, Crawley , Rh11 0pr, Gb,
    3 km du centre de Crawley
    1 loueur

Conduire une voiture à Crawley

Comme les autres villes européennes, le trafic à Crawley est important. Le meilleur moyen d'en réchapper : éviter les heures de pointe. La Balcombe Road fait partie des voies à éviter.
Crawley est une ville assez simple, où les Anglais plébiscitent la promenade. Il faut donc faire attention aux cyclistes qui remplissent facilement les rues. Heureusement, les panneaux de circulation et feux de signalisation de la ville sont faciles à interpréter.
Les parkings de Crawley sont imposants et souvent gratuits. D'autres moyens de transport, comme le taxi et surtout le bus, peuvent être recourus pour circuler. Le tarif des bus est aux environs de 2,9 € l'heure. C'est un moyen efficace pour visiter la ville en suivant des itinéraires préétablis. Aussi, si vous comptez uniquement sur les transports en commun, vous risquerez d'échapper à des moments de découverte inédits.

Découvrir Crawley en voiture

Passer un séjour à Crawley est un privilège qu'il faut savoir apprécier. Apprenez à savourer chaque instant en passant par les incontournables de la ville dans le confort d'une voiture de votre choix.
L'environnement paisible du Buchan Country Park
C'est l'un des plus beaux parcs de Crawley. À 6 minutes du centre en voiture en prenant la Horsham Road, elle est facilement accessible vu la grande quantité raisonnable de parkings. Immense lac, belles randonnées, un endroit très bien entretenu, idéal pour profiter du calme de la nature.
Les spectacles toujours aussi originaux du « The Hawth »
À 4 minutes de trajet du centre-ville, « The Hawth » constitue une véritable source de divertissement pour ceux qui aiment les soirées amusées. À la tombée de la nuit, le mieux est de se déplacer en voiture, ce qui devient assez pratique puisque « The Hawth » possède beaucoup de places de parking. Moderne et spacieuse, sa salle de théâtre charmante accueille d'excellents spectacles.
La « Delta Force Paintball »
Enfants et adultes sont attirés par cette distraction. Donnez libre cours à votre imagination en participant à des jeux stratégiques, funs et amusants comme le paintball. Lorsque votre journée sera accomplie, rentrer en voiture serait l'idéal pour arriver rapidement à son hôtel pour se reposer, 11 minutes de trajet via Balcombe Road et vous serez déjà au centre-ville.

Autres destinations à proximité de Crawley