Angleterre
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Derby

Louer facilement une voiture à Derby

Un séjour à Derby se prépare des semaines à l'avance. Vous avez ainsi le temps de réserver votre vol vers Nottingham East Midlands pour Derby. Notez que la ville est à 14 km de Nottingham. Dans la foulée, pensez aussi à consulter le site d'une agence de location de voiture à Derby. Vous aurez en effet besoin d'un moyen de transport à votre disposition pour relier l'aéroport et l'hôtel de Derby.
La location de voiture à Derby se fait seulement en quelques minutes. Vous gagnez également du temps en vous servant d'un comparateur de location de voiture à Derby. C'est un outil pratique qui regroupe toutes les offres disponibles sur le marché. Vous avez une vue d'ensemble sur les prix de location de voiture à Derby appliqués par Autoescape, Cardelmar ou BSP Auto. Ce tarif dépend principalement de la marque et du modèle de la voiture, ce qui explique le fait qu'il peut passer de 22 à 140 EUR. En termes de prix, il faut aussi penser à la consommation du carburant. À Derby, le litre d'essence coûte 1,5 EUR en moyenne.

Dernières recherches de location voiture à Derby

Où louer une voiture à Derby

  • 1
    Kempton Park Close
    2 km du centre de Derby
    1 loueur
  • 2
    Amoco Service Station, 6/8 Beckett Street, Derby , De1 1ht, Gb,
    327 m du centre de Derby
    1 loueur

Les essentiels pour conduire à Derby

Il est bien connu que l'Angleterre a adopté la conduite à gauche. De ce fait, conduire une voiture à Derby requiert beaucoup de concentration. Il faut particulièrement faire attention aux différentes signalisations. Il est également impératif de respecter les règles de circulations imposées par ce mode de conduite. De ce fait, évitez de tourner à droite quand vous êtes à un carrefour giratoire. Vous devez absolument suivre le sens des aiguilles d'une montre.
Toujours en matière de sécurité, les policiers sont très exigeants sur le respect des différentes consignes en vigueur. Assurez-vous de toujours attacher votre ceinture de sécurité avant de démarrer la voiture. Il faut aussi faire attention aux endroits où vous garez votre voiture. La ville a déjà prévu des aires de stationnement comme Siddals Road Car Park qui est ouvert 24 h/24. Cela vous permet de faire des courses ou de vous restaurer en toute sérénité. Sinon, la majorité des hôtels de Derby mettent des places de parking à la disposition de leur clientèle.
À noter que la ville dispose entre autres d'un vaste réseau de transport en commun. Pour effectuer un trajet en bus, il est préférable d'opter pour la formule Zigzag à 13,5 EUR. Vous pouvez prendre le bus autant de fois que vous le souhaitez en une journée.

Faire la découverte de Derby en voiture

Visiter Derby en voiture est le meilleur moyen pour que vous puissiez découvrir les attraits incontournables de la ville.
Musée de derby
Fondé en 1879, le musée municipal occupait auparavant l'immeuble réalisé par l'architecte Richard Freeman. Il a déménagé dans un édifice à proximité et propose une vaste collection consacrée à l'histoire de la ville. Il est possible d'y admirer des porcelaines de la Royal Crown Derby.
Musée de la maison de Joseph Pickford
Ce musée est dédié à l'époque georgienne et qui est construit en 1770 par l'architecte Joseph Pickford. Le musée est ouvert en 1988 et met en valeur le quotidien d'une personne ayant une profession libérale.
Kedleston Hall
Il s'agit d'un manoir anglais qui était autrefois la résidence des ancêtres de la famille Curzon. Le domaine est un véritable trésor architectural du Moyen Âge puisqu'il est construit au XIIIe siècle.

Autres destinations à proximité de Derby