Angleterre
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Maidstone

Louer une voiture à Maidstone

Pour parcourir la ville de Maidstone, au Royaume-Uni, rien de tel qu'une voiture de location. En effet, c'est une option avantageuse pour explorer librement la cité et ses alentours. Après avoir pris un vol pour Londres, il ne reste plus qu'à parcourir 37 km pour arriver jusqu'à Maidstone. Au centre-ville, vous pouvez choisir une agence de location de voiture à Maidstone parmi les mieux côtés. Europcar Maidstone, Avis ou Maidstone KCC en font notamment parties. Elle vous proposera plusieurs modèles de véhicules. Le comparateur de location de voiture à Maidstone peut vous aider à faire votre choix. Il sert à comparer les modèles de véhicules disponibles et les prix de location de voiture à Maidstone. À partir de 9 EUR/jour, vous pouvez déjà disposer d'une voiture pendant votre séjour à Maidstone.
Si vous prévoyez un budget de location de voiture à Maidstone, il faut aussi y inclure les dépenses en carburant. En agglomération, il y a plusieurs stations-service où il est possible de se ravitailler. En moyenne, le prix de l'essence est de 1,28 EUR/litre.

Dernières recherches de location voiture à Maidstone

Où louer une voiture à Maidstone

  • 1
    Ashford Road
    1 km du centre de Maidstone
    1 loueur
  • 2
    St Peters Street
    469 m du centre de Maidstone
    2 loueurs

Règles de conduite de voiture à Maidstone

Pour conduire une voiture à Maidstone en toute sécurité, il faut veiller à bien respecter le Code de la route. Tout d'abord, il est important d'apporter son permis de conduire national valide et sa carte d'identité. Un autre point à prendre en considération est la conduite à gauche dans cette ville. Quant aux limitations de vitesse, elles sont fixées en mile par heure ou mph (1 mile = 1,61 km). En agglomération, il ne faut pas dépasser 30 mph. Concernant le taux d'alcoolémie, une limite de 0,8 g/l de sang est exigée.
Par rapport aux règles de priorité, il vaut mieux se référer aux panneaux, aux feux rouges et aux marquages au sol. Dans cette ville, il y a également des panneaux de signalisation spécifiques, comme « Give Way » qui veut dire céder le passage. En ce qui concerne les places de parking, vous n'aurez aucun mal à en trouver en ville. Toutefois, les emplacements sont souvent payants. Pour garer votre voiture gratuitement, mieux vaut la laisser à votre hôtel à Maidstone.
Il y a évidemment d'autres moyens de transport à part la voiture de location pour explorer la ville. Le plus économique est le bus. Le ticket de bus commence à partir de 0,1 EUR. Vous pouvez aussi prendre le taxi ou le métro.

Explorer Maidstone et ses environs en voiture

Visiter Maidstone en voiture vous permet de découvrir les charmes que cette région a à offrir. Voici quelques sites intéressants à voir :
Mote Park
Pour une journée en ville, pourquoi ne pas visiter ce parc avec ses pelouses verdoyantes, ses cygnes et ses canards ? Les adultes seront ravis de se restaurer ou de faire un petit pique-nique. Quant aux enfants, ils pourront profiter de divers jeux, comme les balançoires ou les trampolines.
Kent Life
Très intéressante à visiter en ville, cette ferme fera certainement le plaisir des petits et des grands. Vous y ferez la connaissance de beaucoup d'animaux, comme les chevaux, les moutons ou les ovins.
Château de leeds castel
À quelques minutes de la ville de Maidstone se trouve ce château fort considéré comme l'un des plus beaux monuments en Angleterre. Construit en 1119, il est entouré d'un parc bien entretenu typiquement anglais de près de 200 ha.

Autres destinations à proximité de Maidstone