Angleterre
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Wolverhampton

De nombreuses agences de location de voitures à Wolverhampton

Il vous est possible dès l'atterrissage de votre vol à Birmingham ou Manchester de réserver votre voiture. En effet, il existe pour votre séjour à Wolverhampton, plusieurs agences de location de voitures à Wolverhampton telles que Hertz, Alamo, Avis ou encore Europcar. Et pour vous aider à trouver les meilleurs tarifs, plusieurs comparateurs de location de voitures à Wolverhampton existent afin de vous aider à dénicher la bonne affaire. Vous disposez par exemple de plateformes telles que Economy Car Rentals, Rentalcars ou encore CarDelMar qui vous permettront de trouver des voitures économiques aux meilleurs prix.
Les agences de location de voiture à Wolverhampton peuvent mettre à votre disposition des véhicules avec de nombreux avantages tels qu'un conducteur additionnel, un siège enfant, un GPS, une carte transfrontalière et autres afin de pouvoir convenablement visiter Wolverhampton en voiture. Quant au prix de la location d'une voiture à Wolverhampton, il varie en fonction des modèles désirés mais s'étend à partir de 9 EUR/Jour.

Dernières recherches de location voiture à Wolverhampton

Où louer une voiture à Wolverhampton

  • 1
    Dudley Road Wolverhampton Wv2 3bp
    768 m du centre de Wolverhampton
    1 loueur
  • 2
    55 Birmingham Road
    836 m du centre de Wolverhampton
    1 loueur

A savoir pour conduire une voiture à Wolverhampton

Il n'est pas vraiment difficile de conduire à Wolverhampton même si la ville est située sur le plateau des Midlands à environ 120 m d'altitude et possède une géologie complexe avec une combinaison de roches du trias et du carbonifère. Comme dans toute autre ville dans le monde, le permis de conduire est le document indispensable pour tout conducteur. Toutefois, il est important de notifier qu'à Wolverhampton comme dans toutes les villes du Royaume-Uni, la conduite se fait à gauche. Il faudra donc faire attention.
Cette ville est reconnue comme étant fondée par Lady Wulfruna en 985 et est réputée pour être l'une des plus belles villes du Royaume-Uni. Le code de conduite y est pareil que partout ailleurs dans la région et l'un des avantages de Wolverhampton est que la ville dispose de plusieurs routes principales rejoignant le périphérique. On retrouve également à proximité plusieurs autoroutes telles que la M6 qui relie le nord-ouest de l'Angleterre, l'Écosse et Londres, la M5 reliant le sud-ouest de l'Angleterre à Londres et d'autres encore telle que la M54 qui relie la ville à Telford, Shrewsbury et au pays de Galles.
Vous pouvez vous garer en ville pour environ 70 centimes d'euros la demi-heure avec un stationnement maximal de deux heures. Les hôtels à Wolverhampton disposent en général de parkings privés, pensez à vous renseigner.

Tourisme en voiture à Wolverhampton

Le tour de la ville en voiture vous fera découvrir les endroits fabuleux et historiques de la région.
L'église Saint-Pierre
Elle est la principale église de la paroisse du centre de Wolverhampton. Elle est date du XVe siècle et dispose à ses abords de plusieurs monuments tels que la fontaine de Horsman construite en 1896 et le mémorial Harris datant de l'époque de la première guerre mondiale.
La statue du Prince Albert
Elle se trouve sur la place du marché et fut érigée en 1866. C'est l'un des sites les plus reconnus au sein de la ville. Cette statue porte également le nom de « L'homme sur le cheval » et fut inaugurée par la reine Victoria.
Le manoir Wightwick
Le manoir Wightwick est de style victorien construit par l'industriel Théodore Mander au 19e siècle et conçu par Edward Ould de Liverpool. Il est situé à l'ouest de la ville et est un exemple historique de l'influence du mouvement Arts & Crafts.

Autres destinations à proximité de Wolverhampton