Argentine
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Iguazu

Trouver une voiture à Iguazu

Pour passer des moments inoubliables en Argentine, quelques jours à Iguazu sont incontournables. Afin que le séjour à Iguazu se déroule bien, la location de voiture à Iguazu est de mise. Pour ce faire, vous avez le choix entre la réservation en ligne ou une fois sur place en choisissant une agence de location de voiture à Iguazu à l'aéroport à l'arrivée de votre vol vers Iguazu. Autoeurope, rentalcars ou autoscape figurent parmi les opérateurs qui travaillent sur place.
On trouve une voiture à Iguazu à partir de 5 euros par jour. Toutefois, le prix de location de voiture à Iguazu dépend du type de véhicule choisi et des services rendus par le prestataire. Donc pour avoir un meilleur rapport qualité-prix on passe par un comparateur de location de voiture à Iguazu.
Pour faire le plein, vous avez le choix entre six stations-services : 3 YPF, 2 Shell et 1 Service station. Il faut compter environ 20 pesos/litre pour l'essence super et 18 pesos/litre pour le gasoil.

Dernières recherches de location voiture à Iguazu

Où louer une voiture à Iguazu

  • 1
    Aeroport Iguazu
    24 km du centre de Iguazu
    3 loueurs

Circuler en voiture à Iguazu

Conduire dans la ville ne cause pas de problèmes notoires puisque les routes sont entretenues et les panneaux de signalisation sont clairs même si les feux rouges sont placés à l'autre intersection de la route. En revanche, la prudence est de mise étant donné que les Argentins ont un penchant pour la vitesse. À la périphérie de la ville, les routes sont étroites par endroits. Ce qui fait qu'il est conseillé de voyager en journée.
Se garer en ville est gratuit. Le système de parking payant n'est valable qu'à l'aéroport et dans les parcs. Dans le parc national d'Iguazu par exemple pour se garer il faut prévoir 40 dollars par jours pour une voiture légère et 150 dollars pour un car. Pour l'aéroport les tarifs sont calculés en fonction de jours de stationnement et il est nécessaire de s'adresser directement à un responsable.
Bien que la location reste le moyen le plus confortable pour visiter Iguazu en voiture, pour faire plus d'économie, le bus peut devenir très intéressant. Ils passent dans les arrêts toutes les 30 minutes. Le prix d'un voyage varie selon la trajectoire, mais à titre d'indication le transfert de l'aéroport vers les hôtels à Iguazu coûte 90 dollars.
Pour conduire une voiture à Iguazu, il suffit de se munir de son passeport et de son permis de conduire français.

Les musts à découvrir en voiture à Iguazu

Iguazu est mondialement célèbre pour ses chutes et sa nature très préservée. Placez la visite des parcs suivants dans votre itinéraire.
Parc d'Iguazu
Situé à peine quelques minutes de la ville, en prenant la nationale 12, ce parc classé patrimoine mondial par l'UNESCO regroupe 275 chutes d'eau de 80 m de hauteur. En visitant ce bel endroit, n'oubliez pas de prendre des photos souvenirs.
Yaboti
Situé non loin des chutes, ce village est rendu célèbre pour sa réserve biosphère qui abrite des espèces en voie d'extinction comme le yaguaraté. Yaboti est un passage obligé pour les amoureux de la nature.
Itaipu
On y trouve l'une des plus grandes centrales hydroélectriques du monde. C'est un site impressionnant situé au sud de la ville, et passant au milieu de deux États : Brésil et Paraguay.

Autres destinations à proximité de Iguazu