Australie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Clermont

Réserver sa location de voiture à Clermont

Il vous faudra penser à réserver une voiture de location avant même d'arriver à Clermont. Vous pourrez choisir un des vols pour l'Australie et débarquer à l'aéroport international de Clermont Morambah, à une quinzaine de kilomètres du cœur de la ville. Que ce soit dans l'aéroport lui-même ou dans les rues de cette ville de l'Etat du Queensland, vous trouverez aisément votre agence de location voiture Clermont.
Les grandes sociétés connues pour ces prestations de location de véhicules sont présentes dans la région, comme notamment Hertz, Sixt ou même Avis pour n'en citer que quelques-uns. Le prix de la location de voiture à Clermont peut être multiplié par 6 ou 7 en fonction des périodes et des options que vous avez sélectionnées, de 20 EUR environ par jour à plus de 120 euros. Cette profusion d'offres doit vous inciter à vous organiser avant même votre arrivée dans la ville.

Dernières recherches de location voiture à Clermont

Où louer une voiture à Clermont

  • 1
    Aeroport Clermont
    6 km du centre de Clermont
    1 loueur

Le guide pratique pour louer une voiture à Clermont

Dans cet état australien du Queensland, l'immensité de l'Australie implique le recours quasi-systématique à la voiture pour pouvoir vous déplacer, même si vous pourrez aussi préférer les nombreux vols intérieurs qui relient les principales villes australiennes.
Pour conduire une voiture à Clermont comme partout ailleurs en Australie, il est nécessaire de détenir un permis international. Ce dernier est délivré gratuitement alors effectuez cette démarche dans les temps pour ne pas avoir à connaître de mauvaises surprises.
Si Clermont comme une grande majorité de villes en Australie vous incite à utiliser les transports en commun pour réduire la circulation automobile, votre véhicule sera néanmoins indispensable pour franchir les longues distances qui peuvent séparer deux villes.
La conduite en Australie ne pose pas de difficultés majeures, à condition de réussir à s'accoutumer à la conduite à gauche, avec des commandes inversées et le volant à droite donc. Les panneaux de signalisation routière vous détaillent ensuite toutes les règles de conduite à respecter. Enfin, il vous faudra également veiller à faire le plein de carburant à chaque fois que vous circulez dans une agglomération, dans la mesure où vous pouvez ensuite devoir parcourir plusieurs centaines de kilomètres sans retrouver de station service.

Des idées pour visiter Clermont et sa région en voiture

Votre séjour en Australie, à Clermont vous placera au cœur d'un état australien, riche de sa diversité, alors laissez-vous guider par le plaisir et vos envies.
Le parc national de Peak Range
Si vous aimez les grands espaces, rejoignez depuis les hôtels de Clermont le parc national de Peak Range, où vous pourrez admirer la faune spécifique de la région mais aussi suivre les sentiers balisés pour admirer et comprendre la flore de cet état du Queensland.
Hoods Lagoon
Site incontournable, le Hoods Lagoon est à quelques minutes à peine de votre hôtel à Clermont. Profitez de cette zone marécageuse, franchissez le pont et admirez les paysages uniques offerts par ce site touristique majeur de la ville.
L'observation ornithologique
Les passionnés de nature se rendront au parc national Mazeppa, situé à quelques dizaines de kilomètres de la ville. Ce sera l'assurance de pouvoir vous adonner à l'observation des oiseaux, d'autant plus que le parc a mis en place des observatoires pour vous aider à trouver le meilleur poste d'observation.

Autres destinations à proximité de Clermont