Autriche
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Klagenfurt

D'incroyables périples en voiture à Klagenfurt

Klagenfurt est une destination très prisée par les touristes du fait de son charme unique et de ses châteaux. S'il s'agit du lieu où vous vous rendez cette année, opter pour une location de voiture à Klagenfurt vous assurera des vacances réussies. Des compagnies comme Budget, Sixt, Thrifty ou Avis vous proposent des véhicules fiables et économiques pour tous vos périples. Elles possèdent chacune une agence à l'aéroport de Klagenfurt.
Le prix de la location de voiture à Klagenfurt est à partir de 24 euros par jour. Les conditions de location varient en fonction de l'agence de location de voiture à Klagenfurt que vous aurez choisie. Il se peut que la voiture vous soit fournie avec un réservoir plein. Dans le cas contraire, sachez que le litre du carburant coûte 1,15 euro. Si vous cherchez la meilleure offre, il est recommandé d'utiliser un comparateur de location de voiture à Klagenfurt.

Dernières recherches de location voiture à Klagenfurt

Où louer une voiture à Klagenfurt

  • 1
    Aeroport Klagenfurt
    1 km du centre de Klagenfurt
    6 loueurs
  • 2
    Porschestrasse 16
    5 km du centre de Klagenfurt
    2 loueurs
  • 3
    St Ruprechter Strasse 12
    2 km du centre de Klagenfurt
    1 loueur

Consignes pour prendre le volant à Klagenfurt

Votre vol vers Klagenfurt vient d'atterrir et vous voilà prêt à vivre des moments intenses. Si vous souhaitez voyager en transport en commun depuis l'aéroport, notez que le ticket de bus coûte environ 1,20 euro. Plusieurs lignes de tramways desservent également la ville. En taxi, un trajet moyen coûte 9,50 euros.
Conduire une voiture à Klagenfurt est tout de même plus plaisant. Il faut tout simplement suivre quelques consignes. Lorsque le feu passe à l'orange, cela signifie que l'on doit s'arrêter. Il est interdit de klaxonner en ville, sauf en cas d'urgence pour demander à ce que l'on vous cède le passage. Il est également recommandé de rester attentif, car la plupart des rues en ville sont à sens unique. D'ailleurs, les conducteurs locaux roulent imprudemment. Mieux vaut avoir un triangle de signalisation si l'on veut visiter Klagenfurt en voiture.
Il existe trois zones de stationnement dans le centre-ville. Des milliers de places sont disponibles en zone verte et rouge. Le prix horaire est de 1,40 euro. Toutefois, la durée de stationnement ne doit pas dépasser deux heures. En zone violette, le tarif à l'heure est de 1,80 euro. Choisir un hôtel à Klagenfurt disposant d'un parking, c'est aussi l'assurance de se garer gratuitement.

Klagenfurt, une ville à explorer en voiture

Profitez du véhicule pour sillonner les environs et découvrir ce qui fait la valeur de la ville durant votre séjour à Klagenfurt.
Le lac Wörthersee
Il s'agit du lac alpin le plus chaud d'Europe. Cet endroit paradisiaque est idéal pour se promener, faire une bonne sieste ou prendre des photos. Il est également possible d'y pratiquer du ski nautique et de visiter les châteaux forts aux alentours.
Reptilien Zoo Happ
Le Reptilien Zoo Happ fait partie des endroits à visiter dans la ville. Ce parc zoologique abrite le python réticulé qui est le plus grand serpent du monde. On y trouve aussi des rhinocéros et des lézards.
Le Wörthersee Stadion
Il s'agit d'un stade de football ayant une capacité de 32.000 places. En 2008, ce stade aux proportions incroyables a accueilli le Championnat d'Europe de football. En continuant à rouler, vous trouverez aux alentours des restaurants et un centre commercial.

Autres destinations à proximité de Klagenfurt