Ecosse
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Paisley

D'intenses aventures en louant un véhicule à Paisley

Vous vous apprêtez à partir en voyage à Paisley ? Il s'agit effectivement d'une ville magnifique et vous apprécierez tout particulièrement l'architecture audacieuse de ses monuments. Vous pouvez l'atteindre aisément avec un vol pour Glasgow. Pour que vos vacances soient complètes, optez pour une location de voiture à Paisley. Pour trouver le loueur de véhicules qu'il vous faut, il vous suffit d'utiliser un comparateur de location de voiture à Paisley. Ce dernier vous permet aussi de comparer les prestations des enseignes phares comme Avis, Hertz et Alamo.
N'hésitez pas à réserver une location en ligne, afin de pouvoir retirer directement votre voiture à l'aéroport international de Glasgow. Le prix de la location de voiture à Paisley démarre à 18 euros. Cela peut varier en fonction de la période, de la catégorie de véhicule et de l'agence. Vous pourrez remplir le réservoir de votre véhicule pour 1,33 euro le litre d'essence.

Dernières recherches de location voiture à Paisley

Où louer une voiture à Paisley

  • 1
    Inchinnan Road
    1 km du centre de Paisley
    1 loueur

Les règles sur la route de Paisley

Pour conduire une voiture à Paisley, on doit changer ses habitudes. Par exemple, la conduite qui est à droite. Les ronds-points sont nombreux dans la ville. Il faut donner la priorité aux véhicules venant de droite et entrer sur un rond-point en tournant à gauche. Le conducteur doit au minimum souscrire à une assurance de responsabilité civile. Lorsque vous quittez votre hôtel à Paisley pour parcourir les environs, emportez toujours vos papiers avec vous.
Prendre le volant à Paisley n'est pas compliqué tant que l'on possède un permis en cours de validité. Il ne faut pas dépasser les limitations de vitesse qui sont de 112 km/h sur autoroute, 48 km/h en ville et 96 km/h hors agglomération. Elles sont signalées par un panneau rond avec un contour rouge.
Visiter Paisley en voiture sera certainement une aventure des plus incroyables. La ville est bien aménagée en parkings. Pour deux heures de stationnement, comptez environ 1,88 euro. Notez que Paisley dispose aussi d'un réseau de transports publics. Pour un trajet simple en bus, par exemple, il faut compter 2,50 euros. La course en taxi est relativement peu onéreuse : 1,59 euro par kilomètre parcouru.

Balade en voiture à Paisley : les sites à voir

Optimisez l'utilisation de votre véhicule loué pour que votre séjour à Paisley soit parfait. Vous pourrez explorer les incontournables de la région comme :
L'abbaye de Paisley
Cet édifice religieux est à l'origine de la conception de Paisley au 12ème siècle. Promenez-vous à travers l'histoire et l'arbre généalogique des souverains écossais et apprenez ainsi leur lien avec la famille royale britannique. N'oubliez pas de faire quelques jolis clichés.
Gleniffer Braes Country Park
Ce splendide parc à ciel ouvert situé à 600 mètres d'altitude vous offre une vue panoramique. L'endroit propose un espace de jeux pour enfant. Vous pourrez aussi déjeuner tranquillement sur les tables disposées.
Glasgow
Il se peut que lors de votre arrivée à l'aéroport, vous n'ayez pas pu visiter Glasgow. Située à 11 km de Paisley, cette ville est célèbre pour son archidiocèse et son université renommée. Ne manquez pas la visite de ses musées.

Autres destinations à proximité de Paisley