Espagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Benicarlo

Informations pratiques pour louer une voiture à Benicarlo

Vous trouverez beaucoup d'agences de location de voitures à Benicarlo comme par exemple Sixt, Hertz et Europcar qui sont situées aux abords de la gare ferroviaire et en centre-ville. La ville de Benicarlo ne disposant pas d'aéroport, vous devriez atterrir à l'aéroport de Valence qui se trouve à 147 kilomètres, soit à 1h29 en voiture. Vous pourrez ainsi effectuer une location de voiture dès l'arrivée de votre vol pour Valence pour ensuite rejoindre Benicarlo.
Le prix de location d'une voiture à Benicarlo est d'environ 30EUR/jour pour une voiture économique. Il est recommandé de répertorier les offres de location via un comparateur de location de voitures afin de bénéficier du meilleur prix.
À Benicarlo, e prix de l'essence est légèrement inférieur à celui qui est pratiqué en France : comptez environ 1.15EUR/L. Vous trouverez de nombreuses stations-service aussi bien en centre-ville qu'en périphérie de Benicarlo.

Dernières recherches de location voiture à Benicarlo

Où louer une voiture à Benicarlo

  • 1
    Centro Comercial Costa Azahar
    485 m du centre de Benicarlo
    1 loueur

À savoir pour conduire un voiture à Benicarlo

Benicarlo est une ville à taille humaine qui peut être visitée à pied. Cependant il est utile d'avoir une voiture si vous souhaitez vous aventurer hors de la ville et découvrir la communauté valencienne.
Il est relativement facile de se garer à Benicarlo, la ville disposant de nombreux parkings. Beaucoup de places sont payantes à proximité de la plage mais vous pourrez bénéficier du stationnement gratuit en vous éloignant du centre.
Vous trouverez des hôtels à Benicarlo qui mettent leur parking à la disposition des clients. Nous vous conseillons de vous y intéresser avant votre départ.
Pour conduire en Espagne, votre permis français suffit et ne nécessite aucune validation. Le code de la route espagnol est similaire au code français et la conduite se fait également à droite.
Vous aurez la possibilité d'emprunter le taxi, le bus et le train pour vous rendre à la plupart des points d'intérêt de Benicarlo et de la communauté valencienne. De plus cette région de l'Espagne dispose d'un bon réseau routier grâce auquel vous pourrez facilement rejoindre les grandes villes valenciennes.

Découvrir Benicarlo et sa région en voiture

Lors de votre séjour à Benicarlo, ne manquez pas de visiter ces 3 lieux incontournables de la région :
Jardín del Papagayo
Situé à 3 kilomètres du centre-ville de Benicarlo, le jardin du perroquet est un zoo d'oiseaux exotiques. Ce jardin subtropical abrite plus de 50 espèces d'oiseaux ainsi que des kangourous géants d'Australie.
La Playa Norte
Longue de 5 kilomètres, la Playa Norte est une plage reliant Benicarlo et Peniscola. De cette longue étendue de sable fin, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le château de Peniscola, vous aventurer dans les calanques et pratiquer un grand nombre de sports aquatiques.
Benicarlo Central Market
Le marché couvert de Benicarlo se trouve en plein centre-ville et vous permettra de découvrir le versant gastronomique de la région. Il est très agréable de flâner dans ce marché traditionnel et d'y découvrir les spécialités culinaires espagnoles.

Autres destinations à proximité de Benicarlo