Espagne
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Cadiz

Infos pratiques pour la location de voiture à Cadiz

Les vols vers Cadiz atterrissent à l'aéroport de Séville qui se trouve à une heure de Cadiz depuis l'autoroute A-4. Pour rejoindre Cadiz en avion, il faudra donc prendre un vol vers Séville. Autre moyen de transport pour effectuer le trajet entre l'aéroport de Séville et Cadiz : prendre une navette de bus.
Il existe aussi des agences qui travaillent au sein de la gare ferroviaire de Cadiz comme Europcar. Par ailleurs, dans le centre, vous trouverez une agence de location de voiture opérant à Cadiz comme Hertz.
Pour 120 à 150 EUR par semaine, il est possible de faire une location de voiture à Cadiz. Cependant, les tarifs sont très variables et faire appel aux services d'un comparateur de location de voiture sur Cadiz est plus intéressant. Vous pouvez ainsi dénicher l'offre la plus compétitive adaptée à votre budget et à vos besoins. Les fourchettes de prix de location de voiture à Cadiz seront clairement affichées après avoir complété le formulaire en ligne.

Dernières recherches de location voiture à Cadiz

Où louer une voiture à Cadiz

  • 1
    Gare Cadiz
    393 m du centre de Cadiz
    1 loueur
  • 2
    Avda Jose Leon De Carranza 18 Dup
    3 km du centre de Cadiz
    1 loueur

A savoir avant de circuler à Cadiz

Avant de visiter Cadiz en voiture, vous devez savoir qu'en Andalousie, il existe essentiellement deux types d'autoroutes, à savoir les autoroutes à péage identifiables avec les lettres A et P et les autoroutes sans péage reconnaissables avec la lettre A. Des routes régionales y sont aussi visibles. Dans les zones citadines, il est interdit de dépasser les 50 km/h tandis que dans les zones non urbaines, vous pouvez aller jusqu'à 90 km/h.
Il faut savoir que tous les permis de conduire délivrés par l'Union Européenne peuvent être utilisés dans la ville. Les règles de conduite sont identiques comme partout en Europe. Il est obligatoire de porter la ceinture de sécurité.
En termes de stationnement, cela peut être difficile de trouver une place surtout aux heures de bureau. Cependant, il existe des parkings payants comme le parking ESTACIÓN CÁDIZ. Les tarifs sont généralement de 1 EUR/ h ou de 10 à 15 EUR / h la journée selon les circonstances. Les hôtels de Cadiz proposent aussi des parkings, moyennant un coût.

Une voiture pour découvrir Cadiz, la perle andalouse

Conduire une voiture à Cadiz vous permet d'aller facilement à la découverte de tous les sites incontournables entourant la ville et ses alentours. Lors de votre séjour à Cadiz, profitez de la beauté de ces lieux :
Les sites immanquables de Cadiz
Situé dans la région d'Andalousie au sud de l'Espagne, Cadiz propose de nombreux attraits touristiques à commencer par sa plage « la Playa de la Catela » sise au cœur de la vieille ville et offrant un panorama d'exception sur l'océan atlantique. Deux forteresses s'y trouvent à savoir San Sebastian et Santa Catalina. Depuis votre hôtel à Cadiz, dirigez-vous vers d'autres monuments emblématiques comme Le Musée de Cadix, la cathédrale, le Théâtre Romain ou Les Murailles de Cadix.
Une escapade à Jerez de la frontera
A 39 km de Cadiz en voiture, Jerez de la Frontera est une ville à ne pas rater. Il plaît pour ses bodegas et surtout pour ses caves aux vins. Un produit emblématique : le xérès. Ses soirées flamencos ainsi que ses spectacles équestres garantissent d'excellentes animations.
Un petit tour à Séville
A 121 km Cadiz, la capitale de l'Andalousie est le lieu rêvé pour les amoureux de monuments historiques. Parmi les incontournables figurent la Cathédrale de Séville, un monument au style gothique qui est inscrit au Patrimoine de l'Humanité de l'UNESCO. L'Alcazar de Séville vous surprendra également par sa beauté architecturale.

Autres destinations à proximité de Cadiz