Espagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Fuengirola

Informations pratiques : louer une voiture à Fuengirola

Vous trouverez des agences de location de voitures à Fuengirola dont par exemple Avis, Europcar et Rentalcars, localisées à proximité de l'aéroport et de la gare. L'aéroport le plus proche de Fuengirola se trouve à Malaga, située à 18 kilomètres. Il est également possible de trouver une location de voiture dans le centre-ville de Funegirola.
Le prix de location d'une voiture à Fuengirola est d'environ 15EUR/jour pour une voiture économique. Cependant, nous vous conseillons de vous rendre sur un comparateur de location de voiture à Fuengirola grâce auquel vous pourrez sélectionner parmi toutes les offres l'option la plus abordable pour votre séjour.
Le prix de l'essence à Fuengirola est légèrement moins élevé que celui qui est pratiqué en France. Les stations-service sont bien réparties dans la ville même mais sont relativement rares en périphérie.

Dernières recherches de location voiture à Fuengirola

Où louer une voiture à Fuengirola

  • 1
    Paseo Maritimo 64
    1 km du centre de Fuengirola
    1 loueur

À savoir pour conduire à Fuengirola

Dès l'arrivée de votre vol à Malaga, l'aéroport le plus proche, vous pouvez donc louer une voiture et vous rendre à Fuengirola pour visiter la ville. Celle-ci est à taille humaine, il est par conséquent aisé de la traverser à pied. Il est cependant pratique de conduire une voiture à Fuengirola si vous souhaitez visiter la ville et ses alentours, d'autant plus que le réseau autoroutier est bien développé dans la région et vous permettra de rejoindre les grandes villes andalouses.
Vous trouverez beaucoup de parkings à Fuengirola, les places étant bien souvent gratuites ou bien alors peu chères. Certains hôtels à Fuengirola disposent d'un parking mis à la disposition des clients, il peut être utile de s'y intéresser avant de partir.
Le permis de conduire français est valide dans toute l'Espagne et ne nécessite aucune validation.
Fuengirola dispose d'un bon réseau de transports en commun dont le prix du trajet est tout à fait abordable. Ainsi, une ligne de train relie le centre-ville à l'aéroport de Malaga en longeant tout le littoral. Vous trouverez des bus et des taxis couvrant la majeure partie des points d'intérêt de la ville.

La région de Fuengirola en voiture

Votre séjour à Fuengirola est l'occasion de découvrir les endroits incontournables de l'Espagne dont voici un aperçu :
Le Bioparc
Le Bioparc de Fuengirola est un parc zoologique situé en centre-ville et qui accueille des animaux des 4 coins du monde. Ce modèle de zoo est basé sur le respect de la nature et la préservation de ses espèces, les animaux évoluant dans des environnements extrêmement proches de ceux de leur milieu naturel.
La Plaza Constitucion
La Place de la Constitution est le noyau de la vieille ville de Fuengirola. Située à moins de 3 minutes de la plage, c'est un endroit où il fait bon flâner et dont l'ambiance de quartier vous séduira à coup sûr.
Malaga
Capitale de la province éponyme, Malaga est située à 35 kilomètres de Fuengirola, soit à 40 minutes en voiture. Ville incontournable de l'Andalousie, Malaga dispose d'une richesse culturelle et historique qui se marie parfaitement au cadre idyllique du littoral.

Autres destinations à proximité de Fuengirola