Espagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Gandia

Infos utiles pour une location de voiture à Gandia

Il faut prendre l'un des vols pour Valencia pour se rendre à Gandia, en Espagne. Immédiatement après votre arrivée à l'aéroport, il vous sera possible de louer une voiture si vous le désirez. Vous pourrez contacter une agence location voiture Gandia, comme Europcar, Alamo, Sixt, Hertz, Goldcar, firefly et d'autres, en faisant un choix sur un comparateur location voiture Gandia. C'est également en ville que vous pouvez effectuer une location de voiture. Plusieurs marques sont mises à votre disposition : Toyota Aygo, Peugeot 107, Hyundai i10, Ford Fiesta Hachback, Audi A1 ou BMWsérie1 et d'autres, déclinés en plusieurs modèles. Selon la conjoncture, le carburant coûte entre 1 et 1,30 euro en moyenne. Les stations d'essence sont disponibles, on en trouve facilement en ville.
Pour découvrir Gandia et aller plus loin, seul ou en groupe, on peut voyager en bus ou en taxi. Cependant, il est plus judicieux de réserver une voiture de votre choix pour mieux profiter du circuit et du panorama. Le prix location voiture Gandia s'effectue à partir de 12 et 26 euros suivant le modèle et l'agence.

Dernières recherches de location voiture à Gandia

Où louer une voiture à Gandia

  • 1
    Gare Gandia
    0 m du centre de Gandia
    1 loueur
  • 2
    Guitarrista Salvador Garcia 14
    1 km du centre de Gandia
    1 loueur

Bon à savoir afin de conduire une voiture à Gandia

Même si le voyageur doit s'adapter aux caractères de l'agglomération, il lui sera facile de visiter Gandia en voiture. S'il faut éviter les encombrements quelquefois, notamment en périodes de vacances, il n'est pas nécessaire d'être endurant pour passer le cap. Au moment des grands flux, des policiers çà et là règlent la circulation aux endroits névralgiques. Pour conduire en Espagne, le permis d'un pays européen, dont la France, suffit amplement. Les non européens doivent se munir d'un permis international. Une dérogation est faite aux citoyens du Canada et des États-Unis. Les jeunes conducteurs doivent avoir 21 ans révolus pour circuler en automobile, et plus de 25 ans pour pouvoir louer un véhicule. Dans l'ensemble, il n'ya rien de contraignant sinon observer le code de conduite. Les routes sont excellentes à Gandia et ses environs, il faut faire attention aux passants en période d'afflux et respecter la limitation de vitesse.
On remarque une offre importante des transports publics à Gandia et dans la région de Valence. Autocars, minibus et taxi proposent leurs services à des prix attractifs. Il n'est pas difficile de se garer en ville, trouver un parking est relativement assez simple pour 8 ou 10euros la journée. De plus, la plupart des hôtels de Gandia disposent de parkings gratuits.

Tourisme à Gandia et ses alentours

Parcourir Gandia en voiture et découvrir ses formidables sites relève d'une entreprise exaltante. Voici quelques endroits exceptionnels que l'on vous conseille d'explorer afin de profiter pleinement de votre séjour à Gandia :
Gandia
Ce n'est pas seulement ses paysages extraordinaires entre mer et montagnes, ses longues plages et ses infrastructures touristiques, c'est aussi la capitale de la région de la Safor et une ancienne ville ducale. A ce titre elle garde encore les traces du passé à travers son architecture et ses édifices.
La Costa de Valencia
Des deux côtés du port de Gandia, se déploie la Costa Valencia sur des kilomètres de plages, au le bord de la Méditerranée. C'est l'un des lieux les plus attractifs du littoral dans la région. Les montagnes se rapprochent de la mer émeraude et le soleil rayonne sur les pierres et le sable. Les amateurs de sports nautiques sont tout de suite séduits : planche à voile, navigation et plongée sous-marine.
La région de la Safor
La région de la Safor, frontalière de la province d'Alicante, recèle une richesse spécifique. On y découvre de bels endroits tous envoûtants : Oliva, une autre ville aux quartiers pittoresques et aux plages magnifiques, des sites et des monuments d'une immense valeur. Ne manquez pas d'y découvrir la grotte del Parpallo, un site préhistorique, ou le Monastère Nuestra Señora de la Valldigna, érigé au XIIIe siècle.

Autres destinations à proximité de Gandia