Espagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lerida

Les essentiels pour louer une voiture à Lerida

Lerida : la ville du vin est une étape incontournable pour tout détour en Catalogne. Pour que votre séjour à Lerida se déroule comme prévu, il est recommandé de louer un véhicule. Une agence de location de voiture à Lerida de rental cars, auto escape ou auto europe attend les touristes à l'aéroport, à la gare ou en centre-ville. Le prix de location de voiture à Lerida varie entre 7 à 36 euros dans le cas d'une citadine avec des options classiques. Afin de profiter de tarif plus intéressant, il est conseillé de passer par un comparateur de location de voiture à Lerida.
Pour faire le plein pendant la location de voiture à Lerida, la ville compte 21 stations d'essence, dont 4 proposent leurs services 24 h/24 : EsclatOil, AS24, BP et PETROCAT-E.S VIELHA. Le prix du litre du carburant tourne autour de 1,102 euros pour le gasoil, 1,212 euros pour le SP95 et 1,353 euros pour l'essence sans plomb 98.

Dernières recherches de location voiture à Lerida

Où louer une voiture à Lerida

  • 1
    Gare Lerida
    0 m du centre de Lerida
    2 loueurs
  • 2
    C Riu Ter Nº 2
    657 m du centre de Lerida
    1 loueur
  • 3
    Roger De Lluria 16
    1 km du centre de Lerida
    2 loueurs

Une escapade en voiture à Lerida

En Espagne, on peut très bien prendre le volant avec un permis de conduire issu des pays de l'UE. Conduire à une voiture à Lerida, que ce soit dans la ville ou ces alentours est facile étant donné que le calme règne sur les routes. De plus, ces dernières sont bien entretenues, ce qui rend le trafic encore plus fluide. Il faut juste veiller à bien attacher la ceinture de sécurité et de respecter à la lettre les indications des panneaux routiers.
Il y a plus de vingtaines de parkings en ville pour vous garer après avoir visiter Lerida en voiture. Les parkings couverts sont tous payants. Pour le prix, il faut prévoir entre 4 à 20 euros pour 24 heures. Toutefois, la plupart des aires de stationnement en ville sont gratuites et accessibles en tout temps.
À part la voiture louée, si vous comptez faire des économies, on vous recommande de vous déplacer en ville en bus touristiques ou en bus urbains. Plusieurs lignes, qui passent par les hôtels à Lerida, sont disponibles en ville. Le prix du ticket dépend de la destination et du type de bus choisi. En général, il faut compter entre 1,2 à 5 euros pour le bus urbain.

Une découverte de Lerida en voiture

Pour rejoindre Lerida en avion, les vols pour Reus sont des must pour partir à la découverte de cette capitale des vins espagnols et son cadre à couper le souffle.
Le centre historique
La ville possède quelques édifices intéressants pour sublimer vos yeux. Parmi eux on retrouve la cathédrale Seu Vella, le castell de Lleida et le Turo de Lleida.
Aigüestortes
Situé quelques minutes au nord de la ville, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer dans une nature luxuriante. Le site est connu pour le parc Aigüestortes et le lac de Sant Mauricie. Les chemins à l'intérieur du parc sont difficiles. Il faut donc prévoir un 4x4.
Baqueira
C'est la plus fameuse et l'une des plus belles stations de ski en Espagne. Il n'est donc pas étonnant si elle est très prisée par la famille royale. Elle se trouve dans les Pyrénées catalane à quelques kilomètres de Lerida.

Autres destinations à proximité de Lerida