Espagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Palencia

Informations pratiques pour louer une voiture à Palencia

Lors de votre séjour à Palencia, située en Castille-et-León, dans la plaine de la Tierra de Campos sur les rives de la rivière Carrión, vous découvrirez une cité historique disposant d'un magnifique patrimoine monumental. Pour rejoindre Palencia, prenez un vol pour Valladolid située à environ 45 minutes par la route E 80. Réservez bien à l'avance votre véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Palencia, telles que Auto Escape Cardelmar ou Autoeurope, vous réaliserez des économies et disposerez du véhicule dès votre arrivée. Durant le mois de juillet, dans les catégories Citadine, Économique ou Compacte, les prix de location de voiture à Palencia se situent entre 33 et 54 euros la journée. Sur notre comparateur de location de voiture à Palencia en ligne, vous obtiendrez le tarif le plus intéressant pour la période souhaitée.

Dernières recherches de location voiture à Palencia

Où louer une voiture à Palencia

  • 1
    Gare Palencia
    357 m du centre de Palencia
    1 loueur
  • 2
    Republica Argentina 16
    912 m du centre de Palencia
    1 loueur
  • 3
    Calle Blas De Otero 7
    1 km du centre de Palencia
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir pour conduire une voiture à Palencia

Visiter Palencia en voiture, c'est la liberté de se déplacer sans contrainte et confortablement. Le Code de la route espagnol n'étant pas très différent du nôtre, vous ne serez pas trop dépaysé en conduisant sur les routes de ce pays. Sur les autoroutes, la vitesse est limitée à 120 km/h et à 90 km/h hors agglomération, en ville la limite est de 50 km/h. À une intersection, il est interdit de s'arrêter sur le quadrillage jaune tracé au sol. Le stationnement à Palencia est régulé par des zones bleues payantes avec ticket d'horodateur et des zones blanches gratuites. Dans le centre-ville, les zones vertes sont réservées aux résidents. Vous pourrez également vous garer au parking souterrain proche du centre, situé rue Juan Ramon Jimenez. Pour vous loger, préférez les hôtels de Palencia dotés de parkings clients.

Tourisme en voiture à Palencia

Palencia, ville de traditions, de monuments historiques et de nombreux espaces verts (c'est l'une des villes d'Espagne qui en possède le plus en proportion de sa population), est le lieu représentatif du meilleur art roman castillan.
Le Christ del Otero
Il s'agit d'une statue emblématique de la ville d'une vingtaine de mètres de hauteur représentant le Christ qui est, après celle de Rio de Janeiro au Brésil, la plus haute du monde. Réalisée en 1931 par le sculpteur palantin Victorio Macho, elle est située en périphérie sur une colline dominant toute la ville.
La cathédrale San Antolín
Édifiée entre 1321 et 1516, cette cathédrale gothique, avec des ajouts renaissance, baroques et plateresques, recèle plusieurs œuvres d'art de grande qualité. Avec ses 130 m de long, 50 m de large et 43 m de hauteur, elle est l'une des plus grandes cathédrales d'Espagne.
L'église San Miguel
Située dans le quartier du marché d'ambiance médiévale, cette église construite au XIIème siècle avec sa tour gothique datant du XIIIème siècle, est l'un des symboles de la ville car c'est ici que le Cid épousa Chimène.

Autres destinations à proximité de Palencia