Espagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pinto

Louer une voiture à Pinto : les informations pratiques

Dès votre arrivée à l'aéroport de Madrid, à la suite d'un vol pour Madrid, vous avez la possibilité de faire une location de voiture pour Pinto. L'aéroport propose plusieurs services d'agence de location de voiture avec lesquels vous pourrez louer une voiture. De grandes enseignes sont présentes dans la commune de Pinto, à savoir Hertz, Entreprise, Europcar, Hertz, Budget ou encore Thrifty. Vous avez également la possibilité de choisir les agences en ville pour louer votre voiture et vous déplacez depuis l'aéroport de Madrid à Pinto en train. Les prix de location de voiture à Pinto sont variables. Vous pourrez acquérir un véhicule à partir de 13 € par jour quel que soit le modèle que vous aurez choisi. Toutefois pour trouver la bonne affaire, passer par un comparateur de location de voiture est vivement conseillé. D'ailleurs, ceci vous permettra d'organiser à l'avance avec quiétude votre séjour à Pinto en réservant à la fois votre voiture et votre chambre d'hôtel à Pinto. Le litre d'essence se négocie entre 1 à 1,3 € selon les stations-services. À noter que la commune espagnole de Pinto dispose d'un grand nombre de stations-services ce qui vous permettra de profiter de la ville et de ses périphéries en toute tranquillité.

Dernières recherches de location voiture à Pinto

Où louer une voiture à Pinto

  • 1
    Coto De Donana, 1
    2 km du centre de Pinto
    1 loueur

Conduire à Pinto : ce qu'il faut savoir

Pinto est une ville espagnole qui applique la conformité des codes de la route à l'espace européen bien qu'il existe quelques rudiments et exceptions à savoir pour conduire à Pinto. Généralement plus en hauteur, les feux tricolores à Pinto sont placés plus en hauteur et ont une durée d'attente plus courte qu'en France. À défaut de signalisation, la priorité est toujours aux voitures venant de la droite. Toutefois, il est également très commun d'apercevoir des priorités à gauche signaler par des panneaux « ceda el paso ». Il faudra donc faire attention à ces signalisations pour vous éviter une amende. Comme dans les autres villes espagnoles, la commune de Pinto ne déroge pas à la règle, il est difficile de trouver un parking gratuit. C'est pourquoi il sera nécessaire de réserver un parking pour plus de commodité d'autant plus si vous désirez vous garer à proximité d'un site touristique. À savoir que les parkings souterrains sous la juridiction des mairies à proximité d'attraction touristique sont les plus chers, préférez donc un parking privé qui s'avèrera moins cher et sans une durée limitée. Les signalisations au sol bleu pour les parkings signifient en Espagne que ces parkings sont payants avec une obligation de ticket.

Escapade en voiture : les sites à ne pas manquer

Visiter Pinto en voiture est un véritable plaisir tant la ville est riche d'histoire et de sites touristiques dignes d'intérêt.
Le Parque Juan Carlos Ier
Situé à quelques kilomètres de Pinto, le Parque Juan Carlos Ier est l'un des plus grands parcs espagnols. Idéal pour les pique-niques, ce parc offre également d'excellentes attractions telles que les statuts d'art moderne, un auditorium extérieur ou encore un lac.
La Puerta del Sol
Situé à 19 km de Pinto, la Puerta del Sol est une place emblématique espagnole, car très prisée par les habitants, c'est le lieu de tous les rassemblements lors de fêtes et festivités en tout genre.
Le Musée du chemin de fer
À moins de 10 km de la ville, le musée du chemin de fer est un lieu rendant hommage aux différentes constructions et transports ferroviaires espagnols, un lieu digne d'intérêt pour les amateurs de train.

Autres destinations à proximité de Pinto