vue panoramique de Tarragone

Location de voiture à Tarragone

Rechercher
Alibabuy.com
Location Voiture
Location Voiture Espagne Location Voiture Espagne

Location Voiture Tarragone

Où louer une voiture à Tarragone ?

Pour rejoindre Tarragone en avion il faut prendre un vol vers Reus, situé à 7 km de la ville. Tarragone est aussi équipée d'une gare ferroviaire, dite du Camp de Tarragone, située à 8 km au nord, dans les communes de La Secuita et Perafort.
Il existe plusieurs agence de location de voiture à Tarragone gare et ville : Sixt, Hertz, etc, proposent des prix à partir de 20 euros par jour pour la location à la semaine d'une berline 5 portes. À l'aéroport, les prix de location de voiture Tarragone chutent à 15 euros la journée pour la même prestation (Europcar, Goldcar...). Pour affiner les critères, n'hésitez pas à faire appel à un comparateur de location de voiture Tarragone, en jouant notamment sur les dates de réservation, qui font parfois fortement changer les tarifs !
Il y a 12 stations-services à Tarragone. Sachez qu'il est obligatoire d'éteindre la radio et le téléphone portable avant de se servir en essence.

Où louer une voiture à Tarragone

    ne ratez plus nos bons plans
    Recevez-les par mail chaque semaine
    Valider

    Conduire une voiture à Tarragone

    L'Espagne possède l'une des meilleures infrastructures routières d'Europe, y compris dans ses recoins les plus reculés. Beaucoup de nouvelles routes ont été construites à proximité des anciennes, ce qui laisse le choix des itinéraires. Vous pourrez ainsi arpenter de vieilles routes nationales "déclassées" sur lesquelles peu de voitures posent encore le pneu ! Les routes régionales, en excellent état elles aussi, sont de même peu fréquentées.
    Tarragone et la Catalogne toute entière sont cependant desservies en grande partie par des autoroutes à péages (AP), avec circulation très dense. Elles sont relativement coûteuses. Si votre copilote vous guide sur une carte récente ou que vous disposez d'un GPS qui fait bien son job, tentez l'autoroute parallèle et gratuite A7.
    Attention aux nombreux radars pendant votre séjour à Tarragone. N'oubliez pas de régler vos éventuelles amendes. Si vous procédez dans un délai de 20 jours, vous aurez droit à une réduction de 50 %.
    Pour le stationnement, on ne saurait trop vous conseiller d'opter pour l'un des hôtels de Tarragone disposant d'un parking, se garer dans les centres-villes de la côte méditerranéenne en haute saison restant toujours une gageure !

    Visiter Tarragone en voiture

    Prêt pour un complet dépaysement ? C'est parti pour nos trois incontournables à Tarragone !
    Parc National du Delta de l'Ebre
    C'est un important habitat aquatique. L'éco-musée contient un llaüt authentique, bateau typique du delta, et un aquarium. Allez déambuler dans les rizières, entre les roseaux et les joncs, et perdez-vous dans la contemplation des lagons. Ne ratez pas les couchers de soleil sur le delta, avec le phare en arrière-plan.
    Le Val d'Uixó
    Il y a beaucoup à voir : des église à foison (avec azulejos d'époque), la tour musulmane de Benizahat, la nécropole wisigothique, la cité ibérique de la Punta de Orley, le château arabe. Près des aqueducs, vous pourrez vous promener en barque dans les grottes de la plus longue rivière souterraine d'Europe, habitée il y a 18 000 ans.
    Sagonte
    Sagonte va vous séduire par son ancien quartier juif, son théâtre et ses remparts romains. Le château est perché sur la Sierra Calderona et domine le centre historique. Il est riche de ses influences romaines, wisigothiques, arabes et chrétienne. Les vestiges du forum romain sont encore visibles.

    Autres destinations à proximité de Tarragone

    Destinations à découvrir