Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Albuquerque

Louer une voiture à Albuquerque

Pour rejoindre votre hôtel à Albuquerque, louer une voiture peut s'avérer très pratique. L'aéroport international d'Albuquerque se trouve à, seulement, quelques kilomètres du centre-ville. Vous avez la possibilité d'opter pour une location de voiture à Albuquerque sur place. Cela facilite toutes les démarches après un vol vers Albuquerque. Plusieurs sociétés spécialisées dans la location ont une agence de location de voiture à Saint Louis à proximité. Selon vos critères, vous pouvez choisir entre Auto Escape, Rentalcars ou Holidaysauto. Ces agences ont un site en ligne, vous permettant de réserver votre voiture avant votre séjour à Albuquerque. Le comparateur de location de voiture à Albuquerque vous aide à choisir l'offre qui vous correspond. Il indique d'ailleurs le prix de location de voiture à Albuquerque qui va de 57 à 100 EUR.
En plus du budget alloué à la location de la voiture, vous devez aussi calculer votre dépense en carburant. À Albuquerque, le prix du litre d'essence tourne autour de 1,3 EUR.

Dernières recherches de location voiture à Albuquerque

Où louer une voiture à Albuquerque

  • 1
    Aeroport Albuquerque
    6 km du centre de Albuquerque
    6 loueurs
  • 2
    Gare Albuquerque
    400 m du centre de Albuquerque
    0 loueur

À savoir pour conduire à Albuquerque

Conduire une voiture à Albuquerque est assez aisé, notamment avec une circulation fluide. Pour ce qui est des paperasseries, le permis français a une validité de trois mois. Si vous prévoyez un séjour plus long, il est préférable de passer un permis américain.
Il faut surtout rester vigilant par rapport aux différentes signalisations. À Albuquerque, les feux de stop sont ainsi suspendus et pour éviter les infractions, il vaut mieux rester avant la ligne. En ce qui concerne la sécurité, il est obligatoire de s'arrêter sur le bas-côté pour laisser passer les véhicules prioritaires.
Il est possible de laisser votre voiture au parking de l'aéroport pour un prix de 8 centimes les 30 minutes et 8,8 EUR pour la journée. La ville a également mis en place un système de stationnement intelligent à l'Avenue entre Arno et Broadway avec de nouveaux parcmètres. Les automobilistes ont alors la possibilité de régler le parking avec des pièces de monnaie ou des cartes de crédit. À noter que le règlement doit être payé du lundi au samedi entre 8 et 18 h.
Vous pouvez aussi prendre le bus, dont les différentes lignes traversent toute la ville. Le tarif d'un ticket de bus est de 8 centimes pour les adultes, tandis que c'est gratuit pour les enfants.

Du tourisme en voiture à Albuquerque

Visiter Albuquerque en voiture est un excellent moyen pour partir à la découverte de ses atouts touristiques.
Parc biologique
C'est un musée comprenant un immense aquarium d'une capacité de plus d'un million de litres avec une grande variété de faunes marines. Les visiteurs peuvent aussi se promener dans les allées du Jardin botanique ABQ qui s'étend sur 15 ha. Le musée est aussi composé d'un zoo de Rio Grande avec ses 26 ha de superficie. Celui-ci abrite des animaux exotiques comme les girafes et les lions.
Musée d'histoire naturelle et des sciences du Nouveau-Mexique
Fondé en 1986, ce musée américain vous permet de remonter le temps jusqu'à la naissance de l'Univers. Des salles d'exposition mettent en avant des collections de fossiles de dinosaures. Vous trouvez ce musée au 1801 Mountain Rd NW à Albuquerque.
Maxwell Museum of Anthropology
Ce musée couvre toute l'histoire de l'humanité avec une grande collection d'envergure mondiale. Lors de votre passage, vous pouvez assister aux vernissages des expositions des chercheurs de renoms.

Autres destinations à proximité de Albuquerque