Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Cambridge

Votre guide pour louer une voiture à Cambridge

Si la ville de Cambridge est célèbre dans le monde entier, c'est le fait qu'elle abrite deux universités incroyablement prestigieuses : celle d'Harvard et le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Compte tenu d'institutions aussi lumineuses, entrer et sortir de cette célèbre banlieue de Boston n'est pas facile. Bien que la ville soit dotée de nombreuses structures de transport, la location voiture Cambridge est une option non seulement accessible, mais aussi plus flexible. Au cours de votre séjour à Cambridge, vous pourrez profiter d'un café et d'un croissant à Harvard Square, puis vous diriger vers Inman Square pour faire des emplettes. Une fois votre première journée de vacances achevée, il vous suffit de rejoindre votre véhicule de location et de rallier votre prochaine destination. De plus, Cambridge est pourvu de certaines des agences de location les plus célèbres dans le monde, dont Sixt, Avis, Dollar, Hertz ou Europcar. Que ce soit pour une citadine, une break, un SUV ou même un véhicule utilitaire, votre agence location voiture Cambridge pourra répondre à vos exigences grâce à une véritable flotte de voitures. En utilisant un comparateur location voiture Cambridge, vous pouvez considérer une à une les offres de location et ainsi trouver le meilleur compromis pour votre visiter Cambridge en voiture. Dans la célèbre banlieue de Boston, les voitures de location se prennent, soit à l'aéroport international de la ville après un vol pour Boston, soit à proximité de l'une des gares ferroviaires ou même dans le cœur du quartier. Le prix location voiture Cambridge varie entre 10 EUR et 20 EUR selon vos besoins et les services additionnels que vous exigez.

Dernières recherches de location voiture à Cambridge

Où louer une voiture à Cambridge

  • 1
    24 Eliot Street
    1 km du centre de Cambridge
    1 loueur

Découvrir Cambridge en voiture

Conduire une voiture à Cambridge peut être un véritable défi pour certains étrangers. Les rues de la banlieue ont tendance à être étroites et sinueuses, à sens unique, bloquées par des véhicules parqués ou par des piétons. Mais ceci n'est que le début. Une foule de sanctions régit la conduite de véhicule à Cambridge : utilisation de clignotants, ignorance des feux rouges, virages aléatoires... En revanche, les zones de parking sont nombreuses dans la banlieue ; certains hôtels à Cambridge ne facturent même pas leur parking en fonction des formules d'hébergement. Aussi, avant de penser à réserver votre voiture de location, envisagez de prendre un bateau-taxi ou un taxi traditionnel qui vous aidera à rallier votre hôtel depuis l'aéroport. De cette façon, vous louez votre véhicule uniquement au moment où vous en avez besoin.

Les trois lieux incontournables en voiture à Cambridge

Séparée par la rivière Charles de Chicago, Cambridge dispose de lieux qui méritent un détour lors de votre séjour dans la ville.
Arnold Arboretum of Harvard
Situé à Boston, ce jardin botanique est l'un des plus anciens arboretums ouverts au public. Ouvert tous les jours, cet endroit unique au monde abrite près de 15 000 végétaux qui viennent du monde entier. Ce havre de paix est un lieu à visiter impérativement si vous passez par Cambrige.
MIT Museum
Fondé en 1971, le MIT Museum dispose d'une riche et unique collection sur la technologie et les robots. Holographies, livres anciens, films, livres anciens, robots… feront le bonheur des férus des gadgets.
Harvard Art Museum
Après plusieurs années de travaux, Harvard Art Museum a rouvert ses portes. Le musée est constitué de trois musées : le Busch-Reisinger Museum, le Fogg Museum et l'Arthur M. Sackler Museum qui sont répartis sur trois étages. Réservez une demi-journée pour découvrir la riche collection de ce grand musée unique au monde.

Autres destinations à proximité de Cambridge