Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Charleston

Informations pratiques : location d'une voiture à Charleston

Les vols pour Charleston sont réguliers. La ville dispose également d'une gare. Une fois arrivé vous constaterez rapidement à quel point vous risquez de ne pas profiter pleinement de votre séjour en étant soumis aux aléas des bus, des taxis ou encore si vous ne pouvez circuler qu'à pieds. Pourquoi ne pas agrémenter votre séjour à Charleston en louant un véhicule répondant à vos souhaits. Vous pourrez le louer dès votre point d'arrivée ou vous rendre dans son centre-ville chaleureux à la recherche d'une agence de location de voitures à Charleston. Le prix d'une location peut être variable et, pour vous garantir un prix accessible, nous vous conseillons de faire l'usage d'un comparateur de location de voiture à Charleston.
En excursion, vous pourrez profiter des magnifiques petites rues aux façades colorées, des jardins luxuriants et de l'architecture raffinée. Faites du shopping au Charleston City Market, et profiter d'un artisanat local de qualité à tous les coins de rue : babioles et aliments typiques (gruau de maïs agrémenté des sauces régionales dont la réputation n'est plus à faire).

Dernières recherches de location voiture à Charleston

Où louer une voiture à Charleston

  • 1
    Aeroport Charleston
    6 km du centre de Charleston
    6 loueurs
  • 2
    Gare Charleston
    3 km du centre de Charleston
    0 loueur

Bon à savoir pour louer une voiture à Charleston

Dès le début de votre séjour, vous pourrez profiter des différentes agences de location de voiture à Charleston, à partir de 15/20 €, que ce soit Hertz, Rentalcart, Sixt auto escape, … Votre choix sera important à l'aéroport ou en ville. En louant une voiture dès votre arrivée : vous pourrez vous familiariser plus rapidement avec la conduite des habitants de cette jolie ville du Sud. Très urbaine, la cité possède un réseau routier très agréable à la conduite et des endroits où garer votre automobile gratuitement, en étant tout proche du centre historique.
Vous circulerez dans une des plus belles villes portuaires de la côte Est, profitez-en pour louer une citadine élégante, ou encore une décapotable, et revivez des scènes de films mythiques à bord d'un cabriolet en longeant l'Océan Atlantique.
Petit rappel, la circulation est à droite et vous devrez respecter scrupuleusement les législations concernant les limitations de vitesse ou l'utilisation du téléphone. En Caroline du Sud, vous devez être âgé de 18 ans pour conduire, et la loi établit que le conducteur doit être en mesure de comprendre suffisamment l'anglais pour analyser correctement les panneaux routiers et répondre de manière compréhensible aux représentants de la loi.

Tourisme dans les environs : conduire en voiture à Charleston

Charleston est une ville aux mille et une curiosités, en voici quelques-unes qui paraissent incontournables.
Une architecture singulière
Riche de son passé, l'architecture du quartier historique de Charleston est splendide et les habitants très chaleureux. Organisez un passage sur l'immense pont « Le Ravenel » avant d'entamer une ballade de nuit dans "la ville la plus hantée des Etats-Unis".
Les activités nautiques
Grâce à votre véhicule, vous pourrez profiter des différentes activités aquatiques offertes : pêche à la crevette, surf sur les côtes de l'Océan Atlantique ou petit tour de bateaux sur les lacs des parcs nationaux de cet Etat, notamment le Charles Pinckney National Historic Site.
Le porte-avions USS Yorktown
À 10 minutes du centre-ville et des Hôtels de Charleston, vous pourrez vous rendre à la pointe de Patriots Point, à Mount Pleasant, pour découvrir et visiter l'une des curiosités locales : l'ancien porte-avions USS Yorktown transformé en musée, en 1970.

Autres destinations à proximité de Charleston