Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Daytona Beach

Des vacances agréables à Daytona Beach avec une voiture de location

Daytona Beach est une ville célèbre pour ses magnifiques plages et ses courses automobiles. Vous avez l'intention de passer vos vacances dans cet endroit idyllique ? Opter pour une location de voiture à Daytona Beach vous permettra d'explorer les environs confortablement. Cette solution est aussi pratique qu'économique, car de nombreuses entreprises proposent des services de location à moindre coût.
À Daytona Beach, le prix d'une location de voiture à la journée est à partir de 30 euros. Servez-vous d'un comparateur de location de voiture à Daytona Beach, afin de comparer les offres des loueurs comme Dollar, Hertz et Thrifty. Vous pouvez aussi effectuer une réservation en ligne, grâce à cet outil. Cela vous permettra de disposer d'une voiture dès l'arrivée des vols Daytona Beach. Des stations d'essence se trouvent à proximité de l'aéroport international de Daytona Beach et du centre-ville. Un gallon de carburant coûte à peu près 2,15 euros.

Dernières recherches de location voiture à Daytona Beach

Où louer une voiture à Daytona Beach

  • 1
    Aeroport Daytona Beach
    4 km du centre de Daytona Beach
    6 loueurs
  • 2
    1025 North Nova Road
    3 km du centre de Daytona Beach
    1 loueur
  • 3
    561 Pearl Harbor Drive
    4 km du centre de Daytona Beach
    1 loueur

Un point sur la conduite à Daytona Beach

Le permis national est suffisant si l'on souhaite conduire une voiture à Daytona Beach. Les plus jeunes ayant 21 ans doivent contracter une assurance spéciale. La majorité des voitures sont dotées d'une boîte automatique facile à manipuler. D'ailleurs, les routes pour la plupart sont larges et droites.
Si vous conduisez lors de votre séjour à Daytona Beach, il est conseillé de respecter les limitations de vitesse, car la circulation est moins rapide. Il ne faut pas excéder 120 km/h sur les Interstates ou autoroutes, 88 km/h sur les routes et 72 km/h en agglomération. Une fois arrivé au feu rouge, on peut tourner à droite. Pour se garer, de nombreux parkings majoritairement payants sont disponibles en centre-ville : 1,53 euro l'heure. Il existe également des parkings couverts. Choisir un hôtel à Daytona Beach avec emplacement véhicule reste la meilleure solution pour se garer la nuit.
Si l'on opte pour les transports en commun, il faudra débourser au minimum 2,01 euros pour un trajet unique en bus ou en métro. En moyenne, la course en taxi coûte 21 euros. Visiter Daytona Beach en voiture reste la meilleure alternative pour profiter pleinement de ses sites touristiques.

Parcourir Daytona Beach dans le confort d'un véhicule de location

Récupérez votre véhicule dans une agence de location de voiture à Daytona Beach et partez à la découverte des endroits comme :
Daytona International Speedway
Découvrez cet incroyable circuit ovale qui accueille des célèbres compétitions automobiles et motocross. La visite du lieu vous permet de vous immerger au cœur de l'action.
Daytona Lagoon
Offrez-vous une journée de détente complète à Daytona Lagoon. Petits et grands vont adorer barboter et s'amuser dans ce parc aquatique unique. De plus, vous disposez d'un grand parking pour stationner votre voiture.
Walt Disney à Orlando
Vous pourrez aisément vous rendre jusqu'à Orlando, grâce à une voiture louée. Faites plaisir à vos enfants en les emmenant au parc d'attractions Walt Disney. Ils pourront s'y divertir, grâce à une multitude de jeux, de manèges et d'animations. Faites-les découvrir le Magic Kingdom qu'ils voient tout le temps dans leurs dessins animés favoris et plongez-les dans un monde de rêve.

Autres destinations à proximité de Daytona Beach