Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Key West

Tout ce que vous devez savoir sur la location de voiture à Key West

Si vous planifiez un séjour à Key West, il serait judicieux de penser à louer une voiture pour profiter pleinement du charme de cette ville historique de l'Etat de Floride. Présentes essentiellement à l'aéroport, plusieurs compagnies possèdent une agence de location de voiture à Key West. Les prix de la location de voiture à Key West s'adaptent à toutes les bourses et vous pouvez réserver en ligne avant de prendre votre vol pour Miami. De nombreux modèles de voitures sont mis à disposition par des sociétés internationales comme EasyCar, Alamo, Hertz ou Europcar, à partir de 30 euros la journée en moyenne pour des courts séjours. Pour faire le choix idéal, pensez à utiliser un comparateur de location de voiture à Key West et sélectionnez en quelques clics le loueur qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Pendant votre séjour, vous n'aurez pas de difficulté à vous approvisionner en carburant puisque la ville dispose de plusieurs stations-services. L'essence coûte bien moins chère qu'en France : environ 0,57 EUR le litre.

Dernières recherches de location voiture à Key West

Où louer une voiture à Key West

  • 1
    Aeroport Key West
    1 km du centre de Key West
    6 loueurs
  • 2
    2516 North Roosevelt Blvd
    1 km du centre de Key West
    2 loueurs

Les infos pratiques pour conduire une voiture à Key West

Rouler en voiture en Floride ne nécessite pas de dispositions particulières. Muni du permis de conduire que vous avez utilisé pour la location de voiture, vous pourrez librement circuler dans cette ville balnéaire en constante animation. Les routes sont en plutôt bon état, avec des signalisations bien en vue. Vous pourrez profiter des parkings gratuits par endroit, notamment si vous logez dans un hôtel à Key West. Il existe par ailleurs un réseau de bus et de navettes qui dessert les quatre coins de la ville. Toutefois, pour mieux profiter du charme de Key West à travers ses pittoresques ruelles, l'idéal est de louer un vélo ou un scooter. Dans la ville, la vitesse est limitée de 15 à 45 miles (25 à 70km/h) en ville. Si vous décidez de faire un « roadtrip » pour visiter les autres îles voisines, gardez à l'esprit que vous ne devrez pas excéder les 75 miles (120km/h) sur les autoroutes.

Les sites à découvrir avec une voiture à Key West

Réputée pour sa végétation tropicale, ses magnifiques plages et ses couchers de soleil inoubliables, Key West a tout du charme de la destination touristique par excellence. Si vous programmer de visiter Key West en voiture, quelques sites incontournables sont à voir :
Ernest Hemingway Home and Museum
Principale attraction de Key West, le Ernest Hemingway Home and Museum est l'ancienne maison du romancier américain Ernest Hemingway transformée en musée. Il y a écrit ses meilleurs œuvres de 1931 à 1939 dont « Les Neiges du Kilimandjaro ». L'endroit abrite aujourd'hui plus de 50 chats résidents dont, nombre d'entre eux possèdent 6 orteils aux pattes. Un lieu rempli d'histoire à visiter absolument.
Le Parc Fort Zachary Taylor
Si vous êtes amateur de farniente ou de baignade dans des eaux chaudes et claires, le Parc Fort Zachary Taylor est à inscrire absolument à votre programme. Sur place, il est possible de louer des chaises longues pour se prélasser sur le sable et prendre un cocktail après avoir visité l'un des forts emblématiques de la guerre civile pour en apprendre un peu plus sur l'histoire de Key West.
Mallory Square
Le magnifique spectacle du coucher de soleil à Mallory Square attire des milliers de curieux. C'est un spectacle de toute beauté dont le charme et le romantisme sont rehaussés par la présence de musiciens locaux qui s'y pressent pour jouer les sonorités locales. On peut aussi y déguster la cuisine locale, dont le succulent beignet de conque.

Autres destinations à proximité de Key West