Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lincoln

Accès direct :   |   Dernières recherches   |   Où louer une voiture à Lincoln   |   Autres destinations

Quelques infos pratiques pour louer une voiture à Lincoln

Rebaptisée Lincoln en hommage au 16ème président des États-Unis, la capitale de l'État du Nebraska est une ville dynamique qui offre un panel d'attractions. Entre ses nombreux monuments historiques et événements culturels, Lincoln est une ville qui réserve de belles surprises.
Bien que disposant de transports en commun fiables, la capitale du Nebraska s'apprivoise en voiture. Notre comparateur location voiture Lincoln vous accompagne justement dans cette aventure. Il vous aide en effet à réserver avec la garantie du prix le plus bas possible. Vous accédez aux offres de loueurs internationaux comme Sixt, Avis, Budget ou encore Hertz, qui disposent d'une agence de location voiture Lincoln. Lorsque vous avez effectué votre réservation en ligne, vous avez la possibilité de récupérer la voiture en centre-ville, ou de vous rendre directement dans une agence établie à l'aéroport de Lincoln (LNK), distant d'environ 7 km du centre-ville de Lincoln. Cette option est la plus recommandée pour ceux qui prennent des vols Lincoln.

Dernières recherches de location voiture à Lincoln

Où louer une voiture à Lincoln

  • 1
    Aeroport Lincoln
    8 km du centre de Lincoln
    5 loueurs

Bon à savoir pour conduire à Lincoln

Pour conduire une voiture à Lincoln, un simple permis national émis dans un pays membre de l'Union européenne suffit, lorsque vous comptez séjourner sur le territoire américain pendant au plus trois mois. Au-delà, un permis international devient indispensable.
En tant que capitale de l'État du Nebraska, Lincoln bénéficie d'infrastructures routières en bon état, ce qui facilite la conduite. Les routes sont assez larges et bien signalisées, notamment dans le centre-ville. Lincoln est en outre desservie par des lignes de bus gérées par la compagnie Star Tran, et compte de nombreuses sociétés de taxis.
Pour vous garer, vous n'aurez pas de mal à trouver des espaces de stationnement dans le centre-ville. Ces derniers sont pour la plupart publics. Nous vous recommandons de privilégier les hôtels à Lincoln avec parking, pour garer votre voiture de location de jour comme de nuit, tout en ayant l'esprit tranquille.

Découvrir Lincoln en voiture : 3 attractions à ne pas manquer

Dès que vous avez récupéré votre véhicule loué, vous pouvez visiter Lincoln en voiture, en passant des endroits incontournables tels que :
Le majestueux Capitole du Nebraska
Surmonté par un dôme doré sur lequel trône une statue de 6 mètres, cet imposant bâtiment construit entre 1922 et 1932 est le plus haut de la capitale du Nebraska. Une visite du capitole du Nebraska est une occasion de s'imprégner du passé colonial de l'État, à travers les nombreuses peintures et objets soigneusement conservés dans les murs de ce majestueux gratte-ciel conçu par Bertram Grosvenor Goodhue.
Le musée de l'Université du Nebraska
En faisant un tour dans ce musée, également désigné Elephant Hall, vous serez impressionné par les riches collections qu'il abrite. Entre les objets anciens appartenant aux Amérindiens et les fossiles d'éléphants ou mammouths, le musée de l'Université du Nebraska est une destination idéale pour découvrir la biodiversité de l'État et la richesse de sa culture.
Les Sunken Gardens
Ce cadre spectaculaire ouvert de 6 h à 23 h est parfait pour s'offrir des moments de villégiature lors d'un séjour à Lincoln. Les Sunken Gardens sont un ensemble de jardins, où l'on découvre des sculptures et compositions florales propices pour se détendre et se rafraîchir.

Autres destinations à proximité de Lincoln