Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Long Beach

Quelle agence de location de voiture à Long Beach allez-vous choisir ?

Voilà une question bien compliquée si l'on se réfère au nombre considérables d'enseignes ayant pignon sur rue à Long Beach et pourtant, il existe un excellent moyen de s'y retrouver au milieu de toutes ces offres commerciales alléchantes : un bon comparateur de location de voiture à Long Beach. Avec ces précieuses informations, vous pourrez faire un choix judicieux entre Alamo, Avis et Rent-A-Car qui sont les plus grandes entreprises que vous croiserez. La plupart étant situées juste à côté de l'aéroport afin que les voyageurs ne perdent pas un instant. Dès qu'ils descendent des nombreux vols à Long Beach, leurs véhicules les attendent patiemment. Le prix de location de voiture à Long Beach est généralement très bas, comparé à la France. Ainsi, une compacte est disponible à la location dès 30€ par jour. Trouver du carburant n'est pas un problème, de nombreuses stations service sont installées sur les grandes avenues entre l'aéroport, les hôtels de Long Beach et le centre-ville.

Dernières recherches de location voiture à Long Beach

Où louer une voiture à Long Beach

  • 1
    Aeroport Long Beach - Daugherty Field
    6 km du centre de Long Beach
    6 loueurs

Conduire une voiture à Long Beach est-il aisé ?

Long Beach étant située à proximité de Los Angeles, la circulation est difficile aux heures où les habitants partent travailler, tout comme le soir, lorsqu'ils rentrent chez eux. Ces embouteillages se retrouvent principalement sur les grands axes routiers. Le centre-ville est relativement épargné. Les zones commerciales sont également très fréquentées mais le trafic n'est pas cauchemardesque pour autant, grâce aux transports en commun. De même, de nombreux parkings ont été construits à travers la ville. Outre celui de votre hôtel à Long Beach, vous aurez donc accès à de nombreux espaces de stationnement, parfois gratuits, souvent payants. La plupart du temps, le stationnement vous coûtera 1$ de l'heure simplement. La signalisation est bien visible et très précises, vous trouverez rapidement et facilement toutes les informations dont vous avez besoin : horaires, tarifs, durées de stationnement et bien d'autres détails utiles. Selon la durée de votre séjour, à savoir si vous restez moins de 90 jours, votre permis de conduire français suffit pour conduire un véhicule à Long Beach. Votre permis doit toutefois dater de plus d'un an. Au-delà de trois mois, il est obligatoire de passer le permis sur place, aux Etats-Unis. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à contacter le consulat.

Organiser votre séjour à Long Beach en planifiant un mini road trip en voiture

Un road-trip est synonyme de liberté et de découverte, deux notions omniprésentes et essentielles lors d'un séjour dans la région de Long Beach, tant il y a de sites à visiter à Long Beach :
L'aquarium du Pacifique
A la fois aquarium ouvert au public et centre de recherches scientifiques, l'aquarium du pacifique entraîne le visiteur dans un monde captivant, celui des océans. Des aquariums aux dimensions gigantesques abritent une faune et une flore aquatique variée : méduses, tortues, murènes, pingouins et beaucoup d'autres. Des écrans géants diffusent des documentaires et autres animations passionnantes pour petits et grands.
Le Queen Mary
Ce navire mythique, désormais à quai à Long Beach, propose une plongée dans l'histoire et de nombreuses animations, concerts et conférences.
Universal Studios
Los Angelès étant assez proche de Long Beach, la route ne sera pas longue pour vous. Dans ces conditions, une pause aux studios Universal est presque obligée. Le parc d'attractions promet des heures de divertissement pour tous, cinéphiles ou non.

Autres destinations à proximité de Long Beach