Etats Unis
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Nashville

Louer un véhicule à Nashville : infos pratiques

Adepte de musique country et en quête d'aventures, vous projetez de partir en vacances à Nashville ? Optimisez vos vacances et profitez au maximum du grand air, grâce à la location de voiture à Nashville. Des entreprises telles qu'Alamo et Hertz sont présentes sur place et vous proposent des véhicules, ainsi que des offres promotionnelles récurrentes. Réalisez des économies en passant par un comparateur de location de voiture à Nashville.
Il vous est possible de louer un véhicule à l'aéroport international de Nashville, juste en descendant de l'avion. Ce sera certainement le plus simple que de trimballer vos valises partout et de payer des frais supplémentaires en taxi. Le prix de la location de voiture à Nashville démarre à 40 euros par jour. Vous trouverez des stations-services à quelques minutes de la zone aéroportuaire. Le prix de l'essence varie de 0,49 à 0,58 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Nashville

Où louer une voiture à Nashville

  • 1
    Aeroport Nashville
    10 km du centre de Nashville
    7 loueurs
  • 2
    2800 Opryland Drive
    9 km du centre de Nashville
    1 loueur
  • 3
    3100 Charlotte Avenue
    3 km du centre de Nashville
    1 loueur

Conduire à Nashville : bons plans

Première agglomération du Tennessee et centre de l'industrie du disque aux États-Unis, Nashville est peuplée par près de 1 600 000 habitants. La démographie de son aire urbaine ne fait que s'accroître. Pour que votre séjour à Nashville se passe au mieux, il est important de vous renseigner sur certains points.
L'aéroport se situe à 13 kilomètres du centre-ville. Ce n'est pas un important carrefour aérien, car il n'y a que quelques vols à Nashville. De ce fait, il n'y a pas énormément de bouchons en sortant de là. Il vous est possible de faire le trajet vers le centre de Nashville au départ de l'aéroport. Le ticket unique coûte 1,50 euro. Si l'on choisit de prendre un taxi pour rejoindre l'un des hôtels à Nashville, il faudra débourser au minimum 22 euros.
Vous vous sentirez bien plus libre et sans contrainte d'itinéraire en louant une voiture. Sachez qu'il vous suffit d'avoir un permis national valide pour conduire une voiture à Nashville. Nombreux sont les parkings couverts disponibles en ville. On peut se garer pendant une heure pour moins de 1 euro.

Explorer Nashville en voiture : les incontournables

Si vous êtes prêt à visiter Nashville en voiture, voici quelques lieux incontournables que vous ne devrez pas manquer :
Parthénon de Nashville
Véritable réplique grandeur nature du Parthénon d'Athènes, cet incroyable monument abrite un musée d'art et d'histoire. Vous y verrez des pièces de théâtre et des tableaux de célèbres peintres américains, ainsi que la majestueuse statue Athéna Parthénos.
Country Music Hall of Fame and Museum
Le Country Music Hall of Fame and Museum saura certainement vous émerveiller. Cette institution est destinée à honorer les musiciens désignés par la Country Music Association et à raconter l'histoire de la musique country.
Parc zoologique de Nashville :
D'une superficie de 81 hectares, ce parc fait partie de l'Association des zoos et des aquariums. Il participe au programme américain pour les espèces menacées. Vous y trouverez des gibbons à joues blanches, des lémurs catta, une panthère nébuleuse et bien d'autres espèces animales.

Autres destinations à proximité de Nashville