Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pittsburgh

Où trouver une location de voiture à Pittsburgh ?

Si vous voulez trouver facilement une location de voiture dans la ville de Pittsburgh, vous n'avez qu'à vous rendre directement aux comptoirs des 5 loueurs de voitures (Avis, Budget, Dollar, Hertz et National) présents dans l'aéroport international de Pittsburgh, dès l'arrivée de votre vols à Pittsburgh.
Mais si vous préférez, vous pouvez aussi vous rendre en ville dans une agence de location de voiture à Pittsburgh, notamment près du Convention Center à Downtown (le quartier des affaires de Pittsburgh) où vous retrouverez des sociétés bien connues comme Avis, Hertz et Rent-a-car.
Le prix de la location de voiture à Pittsburgh se situe aux alentours de 133 euros par semaine (soit près de 19 euros par jour). Mais si vous passez par un comparateur de location de voiture à Pittsburgh, quelques semaines avant votre départ, vous pourrez comparer différentes offres et obtenir certainement un tarif bien plus intéressant.

Dernières recherches de location voiture à Pittsburgh

Où louer une voiture à Pittsburgh

  • 1
    Aeroport Greater Pittsburgh International
    20 km du centre de Pittsburgh
    7 loueurs

Savoir conduire sa voiture à Pittsburgh

Concernant votre conduite à Pittsburgh, vous n'aurez aucune difficulté car la circulation y est bien régulée. La ville est desservie par 3 autoroutes (I76, I79 et I80) et est traversée par la route I579. Le réseau routier y est très bien entretenu et correctement signalé.
Pour ce qui est du stationnement, il sera très difficile de vous garer gratuitement au centre ville de Pittsburgh, mais vous n'aurez aucun mal à trouver une place sur un parking payant car la ville en possède plusieurs (comme le Mon Wharf Parking au 200-298 Fort Pitt Boulevard, le US Steel Tower au 600 Grant Street ou le parking de l'université de Pittsburgh au 4101 Fifth Avenue). Vous trouverez aussi facilement plusieurs places de parking dans les quartiers résidentiels comme Shadyside ou Bloomfield.
Le plus pratique pour vous reste de réserver une chambre dans un des hôtels à Pittsburgh situés au centre ville. Ainsi il mettra à votre disposition une place de stationnement gratuite et illimitée bien située.
Pour ce qui est des transports en commun, Pittsburgh possède un réseau de bus, géré par la société Port Authority of Allegheny County, qui dessert le centre ville et les différents quartiers. Il est gratuit entre 4 heures et 7 heures.

Quels lieux sont intéressants à voir en voiture à Pittsburgh ?

Durant votre séjour à Pittsburgh, n'hésitez pas à louer un 4x4 si vous désirez profiter de la nature environnante et notamment des magnifiques forêts de Pittsburgh. Et si vous envisagez de rester en ville et de visiter Pittsburgh en voiture, sachez qu'une simple citadine suffit. Mais dans tous les cas, ne manquez pas de voir The Mattress Factory, Schenley Park et le Strip District avec votre voiture de location.
The Mattress Factory
Prenez votre voiture de location et venez découvrir ce lieu atypique consacré à l'art de l'installation (oeuvres en 3 dimensions que vous pouvez traverser) et situé dans une ancienne usine désaffectée.
Ce centre d'art est un lieu expérimental et ludique qui vaut largement le détour.
Schenley Park
Rendez-vous dans le quartier de Oakland avec votre voiture de location pour découvrir ce magnifique parc.
Le restaurant Conflict Kitchen, situé à proximité, vous proposera une gastronomie légère et délicieuse, mais surprenante puisqu'elle provient toujours d'un pays en conflit avec les Etats-Unis.
Strip District
Laissez votre voiture de location vous amener dans cet ancien quartier industriel, devenu paradis des foodies.
Vous y trouverez en effet des supermarchés, des restaurants, des bars, des épiceries fines et des foodtrucks.
Ainsi vous vous rendrez compte que Pittsburgh est un endroit où on mange vraiment très bien et où les restaurants servent des spécialités du monde entier.

Autres destinations à proximité de Pittsburgh